“Très bon repas et personnel accueillant”
Avis sur Au Vieux Port

Au Vieux Port
Classé n° 528 sur 2 326 Restaurants à Marseille
Cuisines : Française, Méditerranéenne, Pizza, Grillades
Conseillé pour : Groupes
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Restaurant avec salle intérieure et terrasse offrant une magnifique vue sur le vieux port. Four à bois permettant de proposer pizzas et grillades de viandes et poissons au feu de bois. Les desserts sont également maison. Nous accueillons les groupes pro ou individuels de 10 à 70 personnes (assis) ou 100 personnes (debout), des menus sont prévus. Nous sommes ouverts 7/7 du mois d'avril au mois d'octobre.
Avis publié : 23 juillet 2014

Une bonne ambiance y règne et le personnel est très souriant. Bien entendu ça ne fait pas tout mais j'espère qu'avec le temps le service montera au petit cran qui manque pour que tout soit parfait.
La nourriture est excellente, le cadre idéal pour manger et comme déjà dit le personnel est fort sympathique.
Il ne faut pas trop être pressé mais en dehors de ça tout est parfait :)

Avis publié : 14 juillet 2014

Personnel sympa nous avons bien mangés la viande était bonne et le menu enfant très bien super soirée a refaire

Avis publié : 13 juin 2014

Bon restaurant avec une bonne nourriture et un tres bon service le seul probleme est le moelleu au chocolat made in Metro servi en dessert

Mariondh, Gérant de Au Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Nous vous remercions pour avis et sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre établissement.
Je tenais simplement à souligner que tous nos desserts sont maison, le moelleux au chocolat y compris !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et de vous faire découvrir nos nouveaux desserts, fraîchement ajoutés à la carte !

Avis publié : 6 juin 2014

Très bien situé sur le Quai Rive Neuve sur le Vieux Port de marseille, le Vieux Port offre une cuisine simple mais goûteuse.
La carte propose un choix de viandes, et de poissons assez classique mais ce qui est servi est bon sans prétention.
Il est également possible de déguster des pizzas dont aussi bien la pâte que la garniture sont assez exceptionnels.
Il est possible de manger en salle ou à l'extérieur.
La décoration est simple, l'accueil est correct.
Les prix sont abordables.
En résumé, un restaurant pratique, au bon rapport qualité/prix, avec des produits bien cuisinés.
A recommander.

Avis publié : 3 juin 2014

Très bien situé,il est parfait pour un dîner entre ami(e)s ou un déjeuner pro
Les pizzas sont un délice (particulièrement ) celle au saumon,les salades sont copieuse.
Les dessert sont fait maison ( autant vous dire qu'on ne repart pas de ce restaurant en ayant faim)
Le service est très agréable et dynamique
Je conseil ce restaurant très fortement,et je ne manquerai pas d'y revenir dès que j'en aurai l'occasion

Les voyageurs ayant consulté Au Vieux Port ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Au Vieux Port ?