“Calme et tranquillité au coeur de Marseille”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Côté Salon Côté Salon/Cuisine
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Côté Salon
Côté Salon/Cuisine
Côté salon  (Photo Olivier Metzger)
Côté salon
Entrée de la résidence
Salon (espace commun)
Entrée principale
Calanque de Callelongue
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Néerlandais en 1er
Tout
Derniers résultats en français
Emmanuel...
“Calme et tranquillité au coeur de Marseille”
Avis écrit le 6 septembre 2015 Séjour en août 2015

A chacun de nos séjours à Marseille, nous réservons ici. Nous avons donc testé trois des appartements, différents, offerts à la location dans cet immeuble rénové. Chacun avait son avantage mais le dernier, au premier étage sur cour était particuleèrement agréable: grand et bien équipé, il nous permettait de descendre prendre tranquillement l'apéritif sous notre fenêtre dans la cour près du terrain de pétanque. Le système de code envoyé par sms par les propriétaires est simple et permet d'arriver à toute heure du jour et de la nuit. Il n'y a pas de réception mais une personne de l'accueil est présente chaque jour et joignable par portable en cas de problème.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La proximité du centre et le calme
Le moins apprécié: Tout était parfait
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Familles avec jeunes enfants
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Archana L
Versailles, France
“Séjour parfait”
Avis écrit le 6 juillet 2015 Séjour en juillet 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Nous sommes venues découvrir Marseille quelques jours.
Nous avons choisi les maisons de Marseille pour leur décoration et ambiance, mais aussi pour la situation géographique idéale quand on sillonne la ville à pied.
Nous étions dans le mini loft, qui est vraiment très bien : une belle déco, une cuisine bien pratique, une salle de bain spacieuse,...
Enfin, la dame qui nous a accueillies est très sympathique et chaleureuse : elle nous a aussi expliqué ce que l'on pouvait découvrir à Marseille.
Merci !

EllejoS
Neyruz
“Superbe”
Avis écrit le 20 avril 2015 Séjour en avril 2015

Nous avons passé 3 nuits dans le grand appart' en duplex.
L'appartement est grand, propre et calme. En plus il est très bien situé, 10 minutes de la gare et du vieux port.
Il correspond complètement à la description et aux images sur leur site internet.
Le seul "reproche" ce sont les 4 étages à monter à pied, car il n'y a pas d'ascenseur.
Le propriétaire est très sympathique, et pour accéder à l'apparement ce n'est pas compliqué. Je le recommanderai sans hésiter !

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la terrasse
Le moins apprécié: les 4 étages à monter à pieds ;-)
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
sallyarie...
“Séjour idéal”
Avis écrit le 17 février 2015 Séjour en février 2015

Les appartements des Maisons de Marseille sont superbes, spacieux, modernes, neufs et décorés avec goût. L'endroit parfait pour un séjour à Marseille. A recommander vivement !

Compagnons de voyage : Autre
Maaousse
Grenoble, France
“On a adoré!”
Avis écrit le 3 février 2015 Séjour en janvier 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Parents de jumeaux en bas âge, les week end se font plus rares...Et Axelle de Maisons de Marseille nous a simplifié la vie et permis de passer un super we! Nous étions en suite deluxe, avec lits bebe installés à notre arrivée. Cadre très agréable et spacieux, matériau de qualité et mobilier design on est très loin des appart hôtels classiques et on se croit un peu chez soi! Les petites attentions de type the café huile(...) fournis dont très appréciables, la propreté est irréprochable. Bref on est fan et on espère revenir très vite!

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
gc94
fontenay sous bois
“Ideal pour un groupe d'amis”
Avis écrit le 8 octobre 2014 Séjour en octobre 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons réservé le duplex pour 3 couples.
Le cadre est très agréable, très propre, et la décoration soignée.
Il n'y a que 2 chambres, mais le canapé lit est suffisamment confortable pour 2 nuits.
Le séjour très spacieux et surtout la terrasse de 15m2 sont parfaits pour un groupe (nous aurions pu être plus nombreux en louant d'autres appartements dans l'immeuble).
L'emplacement, proche de la gare, nous immerge aussitôt dans l'ambiance populaire de Marseille.

Le plus apprécié: La terrasse
Le moins apprécié: Des détails (pas de sac poubelle, pas de produit pour le lave vaisselle)
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Groupe d'amis
Routardna...
Kuala Lumpur, Malaisie
“belle déco”
Avis écrit le 20 septembre 2014 Séjour en juillet 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Appartement très bien décoré à proximité de tous les sites à visiter. Accueil très chaleureux, de très bons conseils pour visiter la ville nous ont été donnés. Nous le conseillons !

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer