“à quelques mn du vieux port, studios de qualité”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Côté Salon Côté Salon/Cuisine
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Côté Salon
Côté Salon/Cuisine
Côté salon  (Photo Olivier Metzger)
Côté salon
Entrée de la résidence
Salon (espace commun)
Entrée principale
Calanque de Callelongue
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Clni62
Boulogne-Billancourt, France
“à quelques mn du vieux port, studios de qualité”
Avis écrit le 7 mai 2016 Séjour en mars 2016

appartements très bien situés (10mn à pied du vieux port et de la gare) , et très bien équipés dans un bel immeuble rénové,
Accueil très aimable, et facilité à toute heure, studios vastes et confortables, très pratiques.
A recommander pour tout couple qui veut passer quelques jours au centre de Marseille

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la localisation , l'équipement des studios
Le moins apprécié: rien à signaler
Compagnons de voyage : Seul(e)
Réponse de la direction
13 mai 2016
MarieTA17
“Joli appartement dans un quartier central de Marseille”
Avis écrit le 6 mai 2016 Séjour en mars 2016

L'appartement est meublé avec goût, pratique et très propre. Il est situé dans un quartier central qui permet facilement les escapades à pieds ou en transports vers les points d'intérêts de la ville.

Les propriétaires sont disponibles et prompts à délivrer de bons conseils pour visiter Marseille.

État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Réponse de la direction
13 mai 2016
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir très vite chez Maisons de Marseille! Stéphanie
Emmanuel...
“Calme et tranquillité au coeur de Marseille”
Avis écrit le 6 septembre 2015 Séjour en août 2015

A chacun de nos séjours à Marseille, nous réservons ici. Nous avons donc testé trois des appartements, différents, offerts à la location dans cet immeuble rénové. Chacun avait son avantage mais le dernier, au premier étage sur cour était particuleèrement agréable: grand et bien équipé, il nous permettait de descendre prendre tranquillement l'apéritif sous notre fenêtre dans la cour près du terrain de pétanque. Le système de code envoyé par sms par les propriétaires est simple et permet d'arriver à toute heure du jour et de la nuit. Il n'y a pas de réception mais une personne de l'accueil est présente chaque jour et joignable par portable en cas de problème.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La proximité du centre et le calme
Le moins apprécié: Tout était parfait
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Familles avec jeunes enfants
Archana L
Versailles, France
“Séjour parfait”
Avis écrit le 6 juillet 2015 Séjour en juillet 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Nous sommes venues découvrir Marseille quelques jours.
Nous avons choisi les maisons de Marseille pour leur décoration et ambiance, mais aussi pour la situation géographique idéale quand on sillonne la ville à pied.
Nous étions dans le mini loft, qui est vraiment très bien : une belle déco, une cuisine bien pratique, une salle de bain spacieuse,...
Enfin, la dame qui nous a accueillies est très sympathique et chaleureuse : elle nous a aussi expliqué ce que l'on pouvait découvrir à Marseille.
Merci !

EllejoS
Neyruz
“Superbe”
Avis écrit le 20 avril 2015 Séjour en avril 2015

Nous avons passé 3 nuits dans le grand appart' en duplex.
L'appartement est grand, propre et calme. En plus il est très bien situé, 10 minutes de la gare et du vieux port.
Il correspond complètement à la description et aux images sur leur site internet.
Le seul "reproche" ce sont les 4 étages à monter à pied, car il n'y a pas d'ascenseur.
Le propriétaire est très sympathique, et pour accéder à l'apparement ce n'est pas compliqué. Je le recommanderai sans hésiter !

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la terrasse
Le moins apprécié: les 4 étages à monter à pieds ;-)
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
sallyarie...
“Séjour idéal”
Avis écrit le 17 février 2015 Séjour en février 2015

Les appartements des Maisons de Marseille sont superbes, spacieux, modernes, neufs et décorés avec goût. L'endroit parfait pour un séjour à Marseille. A recommander vivement !

Compagnons de voyage : Autre
Maaousse
Grenoble, France
“On a adoré!”
Avis écrit le 3 février 2015 Séjour en janvier 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Parents de jumeaux en bas âge, les week end se font plus rares...Et Axelle de Maisons de Marseille nous a simplifié la vie et permis de passer un super we! Nous étions en suite deluxe, avec lits bebe installés à notre arrivée. Cadre très agréable et spacieux, matériau de qualité et mobilier design on est très loin des appart hôtels classiques et on se croit un peu chez soi! Les petites attentions de type the café huile(...) fournis dont très appréciables, la propreté est irréprochable. Bref on est fan et on espère revenir très vite!

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer