“Une soirée parfaite”
Avis sur On Dine

On Dine
Réservez avec
On Dine n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 34 sur 2 160 Restaurants à Marseille
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Bordeaux, France
“Une soirée parfaite”
Avis écrit le 11 août 2014

Week-end à Marseille...nous (2 + 1 ado) réservons à On dîne ... et nous avons passé un excellent moment . Une carte courte mais parfaitement maîtrisée, un accueil très sympathique
un cadre très agréable , au calme sur une place ombragée.
Le menu a 32 euros est impeccable et sur les conseils du sommelier nous avons découvert d'excellents vins blancs du pays.
Bref , entre la cuisine , l'ambiance et l'humour des propriétaires , nous avons vraiment apprécié ce restaurant .
Le seul petit bémol ...se familiariser avec la calligraphie du sommelier ;-) !

Saint-Chinian, France
“Soirée romantique et dégustation vins”
Avis écrit le 9 août 2014

Belle table, service accueillant. Le patron nous a fait découvrir une belle palette de vins au verre. La disponibilité, la dégustation et les conseils ont été très appréciés. Les mets étaient de très bonne facture dans un endroit calme tout près de vieux port.

Visité en juillet 2014
“Trés bien, à 2 pas du vieux port”
Avis écrit le 9 août 2014

N'hésitez pas à vous éloigner des restaurants pour touristes sur le vieux ports. Vous ne regretterez pas. La terrasse ombragée est très agréable et calme. La carte propose pas mal de choix. Nous avons mangé des poissons simples (maquereaux, mulet) mais bien préparés et bien présentés. L’ensemble était très bon et d'un bon rapport qualité prix. La cuisson des poissons aurait mérité quelques minutes de moins pour être parfait. A essayer sans réserve.

Marseille, France
“TRES BELLE TABLE”
Avis écrit le 6 août 2014

Il vous faut absolument découvrir ce restaurant situé pres de l'ancien Pavillon M.
Une cuisine délicieuse, originale, raffinée, avec des produits d une grande qualité.
Le service est de qualité, attentionné.
Nous avons passé un excellement moment et nous sommes régalés.

La Gaude, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tres bon rapport qualite prix ”
Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Restaurant improbable situé sous les arbres en contre bas de l'hotel Intercontinental. A 2 pas du port, au calme avec vue sur l'hôtel eclairé le soir. Tres agreable.

Tres bon accueil.

Plats originaux et frais.
La carte change tous les jours en fonction du marché.

Menu 32 eur entree / plat / dessert
Tres bon rapport qualité prix.

Les voyageurs ayant consulté On Dine ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez On Dine ?