“dîner entre amis”

Classé n° 47 sur 2 411 Restaurants à Marseille
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous sommes arrivés à 22h après le spectacle.
Accueil moyen, pizza bonne mais rien de spécial non plus... j'ai les préférées ailleurs à Marseille.
Les couteaux étaient bons...
c'est correct mais ce n'est pas exceptionnel ...

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Très bon établissement. Sur le Prado.
Dommage que cela soit un peu brillant....
Nous avons très bien dîné.

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Le cadre en accord avec l’ambiance du restaurant. Le service est super avec une touche d’humour. La carte est légère et alléchante.
J’ai opté pour la cote de bœuf avec sa cuisson au feu de bois. Cuisson parfaite et viande de très bonne qualité ! Le vin rouge barbera d’alba délicieux. Je vous conseille de finir sur la tarte citron meringuée et tout y est pour une soirée de qualité.
Je recommande avant d’y retourner !

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

J’ai bien aimé l’accueil, le cadre, le service... le personnel est très aimable et de bons conseils.
Cependant, concernant la cuisine, j’ai été un peu déçue par les boconccinis. Ils étaient très secs et la sauce gélatineuse, comme une sauce qui aurait figé par le froid! La polenta crémeuse aurait pu être délicieuse si elle avait été servie chaude.
Mon mari a pris des raviolis, la sauce était très bonne mais certains raviolis manquaient de cuisson.
Donc le bilan de ce repas laisse un petit goût de déception malgré l’ambiance.

Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Petit repas entre amis pizza excelente carte avec des produit de qualite et de bon vin italien personnel tres proffessionnel bref le top pensez a reserver souvent complet preuve de la qualite a faire et refaire

Les voyageurs ayant consulté l'Osteria du Prado ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez l'Osteria du Prado ?