“mauvais, tout simplement”

La Voile Marseillaise
Classé n° 1 927 sur 2 504 Restaurants à Marseille
Cuisines : Française
Avis publié : 23 novembre 2013

Le restaurant est situé sur le Vieux Port et dispose d'une terrasse sur laquelle il vaut mieux rester. L'intérieur n'est pas terrible si nous l'avions vu, nous ne serions probablement pas restés. Les plats servis étaient tout simplement mauvais, même les frites n'étaient pas bonnes!

Date de la visite : octobre 2013
Contrôle des avis

Avis publié : 1 novembre 2013 par mobile

A éviter absolument. Surgelé à peine réchauffé. Le riz baignait dans l'eau. Service lamentable. Seul le café était bon. Avec ce que j'ai mangé, je ne suis pas sûr de survivre cette nuit. Je n' aime pas le mac do mais là je dois dire que j'en ai rêvé.courez loin.

Avis publié : 25 septembre 2013

nous nous sommes arrêtes pour manger des sardines grillées avec légumes : frites, haricots verts et salade et un dessert soit disant fait maison. Les sardines étaient mangeables, mais le reste, frites surgelées aspect carton, haricots verts surgelés durs et sans goût. Nous n'avons même ps pris de dessert car au vu de ceux que nous avons vu passer, c'était des tartes surgelées.

Date de la visite : septembre 2013
Avis publié : 24 août 2013

Resto bien médiocre, service limite mais vue sur vieux port. C'est dommage de servir des calamars industriels sortis du congel quand ils sont situés si proche des pēcheurs.

Date de la visite : août 2013
Avis publié : 4 août 2013 par mobile

Plats micro-ondes et surgelé. N'éssayez surtout pas les calamars ou la salade...idem pour le dessert soit disant fait maison.

Date de la visite : août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Voile Marseillaise ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Voile Marseillaise ?