Tripadvisor
Marseille
Ouvert aujourd'hui : 00:00 - 06:00
Points forts des avis
Mauvaise expérience

Le personnel n’est pas très agréable. Nous avons demandé une table, puis nous avons été conduits à... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines

Avis écrit le 8 septembre 2019
Cachouhlt
Lisez les 66 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Marseille
à partir de 142,83 $US
à partir de 83,50 $US
à partir de 76,91 $US
à partir de 142,83 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 novembre 2019

La première fois que je vois une boîte où les toilettes sont payantes pour les femmes et non pour les hommes. Et également une des rares restantes de France où l’on peut fumer sans impunité. Qui finira par en souffrir?

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 4 octobre 2019

Une fois mais pas deux ! J’ai l’habitude de sortir partout en France et à l’étranger, je peux vous dire que c’est le pire endroit que j’ai connu !
C’est une honte qu’à Marseille un club comme celui ci existe.
Des vigiles ultra agressif et insultant qui t’obligent a acheter une bouteille sinon tu dégages.
L’intérieur des caves minuscules avec un son de très mauvaise qualité
Les toilettes payantes c’est une honte .
J’ai honte de l’image que vous donnez à la ville de Marseille.
Franchement je me serais cru dans un film tellement que c’est inimaginable a l’intérieur .
Ne perdez vraiment pas votre temps à aller dans ce lieu horrible

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 22 septembre 2019 par mobile

À fuir !!! Ignoble !
Publicité mensongère. On paye 10€ sans conso et pour une seule boîte si on peut appeler cela une boîte.
Toilettes payantes et quand nous regardions autour de nous on avait l'impression d'être des mamies alors que nous avons que 25 ans.
La musique ne faisait vibrer aucun membre de mon corps et pourtant je suis une danseuse hors paire !
Nous sommes déçues et choquées !

Avis écrit le 8 septembre 2019

On se sent enfermé et étouffé car ils les videurs font entrer trop de gens on ne peut même pas bouger, les toilettes sont payantes (seulement 50centimes mais quand on doit y aller plusieurs fois la soirée c’est assez lourd), d’ailleurs il y a seulement 2 toilettes pour une boite qui a 3 pièces différentes donc je vous laisse imaginer la queue pour y aller, breeef pas ouf le seul point positif c’est la musique dans la salle marquise (j’ai pas essayée les autres salles).

Avis écrit le 5 septembre 2019

Nul,on s’est fait viré parce qu’on est allé aux toilettes ! Et puis on était obligé de payer une bouteille et un videur nous a suivis jusqu’au bar pour être sûr qu’on paye