“Hotel sale et non-entretenu”

Adonis Marseille Vieux Port
N° 107 sur 132 Hôtels à Marseille
Avis publié : 15 mars 2013

Cet hotel n'est pas entretenu. Tout est sale et en mauvais état. Même les murs de la chambre sont sales. Peur de poser des choses sur le bureau et les tables de nuit tellement c'était sale. Télécommande TV à vomir... Pas de rideau de douche ou porte vitrée dans la baignoire, donc innondation garantie quand on se douche. Lavabo ridiculement haut, tellement haut qu'on ne peut meme pas s'y laver les dents (et je ne suis pas naine). Serviette de toilette ridicule : on y voit à travers. Petit dejeuner bas de gamme.
A déconseiller vivement.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Palais M, receptionniste de Adonis Marseille Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2013

Cher client ,

Merci d' avoir pris le temps de nous répondre.
Nous sommes navrés de voir que votre séjour dans notre établissement ne soit pas bien déroulé.
Concernant la propreté des chambres , notre équipe vérifie quotidiennement la propreté et nous sommes surpris de lire que votre chambre était aussi sale .
Le lavabo dans la chambre standard est en effet un peu haut , nous prenons en compte votre remarque et dès que possible ferons le necessaire pour que ce soit plus accessible.
Concernant le petit-déjeuner ,nous essayons d' améliorer chaque jour celui ci en ajoutant de nouveaux produits et une nouvelle décoration est prévue prochainement .
Soyez assuré de notre volonté de défendre la qualité de service de notre établissement et de satisfaire entièrement notre clientèle.

Nous vous invitons à renouveller votre séjour afin de voir les changements à venir prochainement.

Toute l' équipe se joint à moi pour vous adresser nos sincères salutations.

Avis publié : 14 février 2013

Bon accueil, très bonne situation proche du vieux port, nuit calme, chambre rénovée propre, salle de bain rénovée mais limite. Le lavabo trop en hauteur manque une poignée pour fermer la salle de bain depuis l'intérieur. Le petit déjeuner est limite pour le prix, le lait est froid ce qui ne réchauffe pas le café.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Palais M, Receptionniste de Adonis Marseille Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2013

Nous vous remercions vivement d' avoir déposé votre avis .
Nous sommes satisfaits de voir que votre séjour parmi nous se soit bien déroulé.
Nous prenons en compte les quelques points sensibles dont vous nous avait fait part et sachez que nous travaillons sans cesse pour les améliorer.
Au plaisir de vous recevoir lors d' un prochain séjour sur Marseille.

Avis publié : 28 décembre 2012

J y viens depuis plusieurs années,pour vacances,week end foot,et j ai toujours aimé,mais cette dernière me laisse un drôle de sentiment... chambre pas faite le matin, petit déj réduit au minimum, toilettes condamnées, personnel distant, a quand la fermeture ??

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Palais M, Receptionniste de Adonis Marseille Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2013

Merci d' avoir pris le temps de nous répondre .
Nous vous remercions de votre fidélité au fil des ans , et sachez que nous faisons tout en oeuvre pour améliorer certains points , particulièrement la propreté des chambres et le service du petit-déjeuner.
Pour ce qui est des toilettes , ils sont en travaux pour l' année prochaine suite à différents dégats des eaux.
Nous sommes cependant désolé que vous ayez trouvé le personnel distant car nous essayons au mieux de réserver un accueil personnel à chacun .
Vous invitant à venir voir le changement l' année prochaine et vous remerciant de votre fidélité.

Avis publié : 17 septembre 2012

Bon rapport qualité/prix au vu de sa situation très proche du Vieux-Port. Nous y avons séjourné 4 nuits, toutes très calmes. L'accueil est parfait, le personnel est disponible 24h/24. La chambre était propre, idem pour la salle de bain (avec baignoire pour la notre), draps et serviettes changées tous les jours. Télé et mini bar dans la chambre, un grand placard, un bureau. Climatisation certes un peu bruyante, mais toujours la bienvenue. L'ascenseur ne marchait pas, mais cela ne nous a pas dérangé. Le petit déjeuner est correct (croissants, pains au chocolat, pain pour l'essentiel ) servi jusqu'à 11h pour les lèves tard ! Pas de point négatif, j'y retournerais certainement lors d'un prochain séjour. Des touristes champenois.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Johnny H, Receptionniste de Adonis Marseille Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2012

Bonjour ,

Nous vous remercions pour votre avis laissé lors de votre dernier séjour à l' hôtel du Palais .
Nous apprécions fortement que votre séjour se soit bien déroulé et nous ne manquerons pas de vous apporter le même confort et disponibilité lors d' un de vos futurs séjour sur Marseille.
Toute notre équipe se tient à votre service et au plaisir de vous recevoir prochainement.

Réceptionniste

Avis publié : 31 août 2012

n'a pas la qualité d'un 3 étoiles, chambre pas rénovée mais plutôt bricolée !! ascenseur en panne , climatisation bruyante dans la chambre et inexistante dans la salle du petit déjeuné. seul le personnel est à la hauteur pour cet hôtel

• Séjour en : août 2012
Johnny H, RECEPTIONNISTE de Adonis Marseille Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2012

Bonjour ,

Nous tenons d' abord à vous remercier pour avoir pris le temps de déposer votre avis sur le site .
Nous voulions vous informer que notre ascenseur est de nouveau en fonction et il était en arret à cause d' une panne momentanée .
Nous effectuons également des travaux d' entretiens dans toutes les chambres et essayons de trouver une solution pour le bruit continu des climatisations .
Nous vous remercions de votre séjour parmi nous et notre équipe sera ravie de vous accueillir pour un futur déplacement sur Marseille.

Avis publié : 26 mars 2012

Hôtel qui n'a rien d'un 3 étoiles, tout juste 2 étoiles, accueil à comparer avec un formule 1, salle de bain très petite sans chauffage, linge de toilette de qualité médiocre, cabine de douche et chasse en mauvais état, sol très poussièreux, chambre côté rue bruyante. Pour 9 euros, le petit déjeuner ne nous a pas attiré. Le seul avantage, il se situe proche d'un parking (payant) et à 5 minutes du Vieux-Port.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Johnny H, receptionniste de Adonis Marseille Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2012

Merci d' avoir prix le temps de laisser votre avis sur le site .
Nous tenons à améliorer certains points dans notre établissement et votre avis nous est très utile .
Nous changeons à ce jour le service petit déjeuner avec de nouveaux produits et effectuons plusieurs travaux d' entretiens dans les chambres .
Concernant l' accueil nous essayons de personnaliser le séjour de chaque client et nous sommes désolés qu' il n' est pas était à votre convenance.

Vous remerciant de vos commentaires objectifs qui nous aide au jour le jour à améliorer votre séjour.

Avis publié : 18 novembre 2011

Hôtel, simple, ultra-simple même. On se demande comment il a pu obtenir son classement vu les prestations offertes. L'accueil est nonchalant, les chambres sont démodées, vieillottes et sans style. Une salle de bain non fonctionnelle avec vasque trop haute et sans prise électrique.
Petit déjeuner sans relief pour un prix qui, lui, en avait.
Bref, un prix sans rapport avec les prestations.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires