“Couple en déplacement semi-professionnel”

Adonis Marseille Vieux Port
N° 105 sur 132 Hôtels à Marseille
Avis publié : 21 novembre 2013

La moquette des couloirs aurait vraiment besoin d'être changée!
A part cela, calme, gentillesse du personnel, petit déjeuner copieux à prix raisonnable et excellente situation au cœur de Marseille.
Rapport qualité prix convenable pour la situation

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres donnant sur la rue Breteuil
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Palais M, Responsable réception de Adonis Marseille Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2013

Chers clients ,

Nous vous remercions vivement pour votre avis , bien utile pour apporter des modifications à notre établissement.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et c' est avec plaisir que nous vous recevrons lors d' un futur séjour sur Marseille.

Avis publié : 25 octobre 2013

Nous sommes à proximite du vieux port, des restaurants, du métro et des differents magasins.
Le parking public à proximité (un peu chere) permet de poser sa voiture et de tout faire à pied.
Rien à dire sur le petit dejeuner par contre les chambres sont un peu petite mais pour une nuit nous n'avons pas été génés.
A conseiller pour un WE et visiter le Musem

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Palais M, receptionniste de Adonis Marseille Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 1 novembre 2013

Cher client ,

Nous vous remercions vivement de votre avis laissé sur le site .
C' est avec plaisir que nous constatons que votre séjour s' est bien déroulé.
Le personnel sera ravi de vous recevoir à nouveau lors d' une future visite à Marseille.

Avis publié : 24 octobre 2013

Hôtel très pratique à 100m de métro et à 3 stations de la gare centrale
A 5 minutes à pieds du vieux port, l'accueil était très qualitatif et le personnel très attentif nos demandes
Petit déjeuner de très bonne qualité, chambre un peu petite mais très bonne literie et bonne insonorisation des chambres

Une adresse à découvrir !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Cher client ,

Nous sommes ravis de voir que votre séjour dans notre établissement se soit bien passé et que toutes les prestations fournies étaient à votre convenance.
C' est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors d' un futur séjour sur Marseille.

Avis publié : 14 octobre 2013

Mon collègue et moi-même avions choisi cet hôtel pour son emplacement en centre ville (Vieux-Port, Castellane), son accès facile par métro (de et vers la Gare Saint Charles) et son rapport qualité-prix honorable. Accueil sympathique. Chambres spacieuses (24 et 48). Salle de bain propre. Literie confortable. Avec le petit déjeuner inclus, nous en avons eu pour notre argent. Le soir à l'arrivée de la gare et le matin pour nous rendre sur notre lieu de travail nous n'avons pas eu à prendre de taxi et nous avons gagné du temps.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Palais M, receptionniste de Adonis Marseille Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2013

Cher Monsieur ,

Nous sommes ravis d' apprendre que votre séjour au sein de notre établissement se soit bien déroulé.
Nous ne manquerons de vous accueillir de nouveau avec plaisir lors d' un futur séjour sur Marseille.

Avis publié : 31 août 2013

Clim défectueuse a mon arrivée , lumières du lavabo de salle de bain n'ont pas fonctionné de tt mon sejour malgré mes relances , lampe de chevet du lit devissé...
Heureusement la gérante est chaleureuse et l'hotel propre , mais l'hotel est très mal entretenu et vieillissant.

• Séjour en : août 2013
Palais M, reception de Adonis Marseille Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2013

Bonjour Madame ,

Quelques rénovations sont en effet prévues pour améliorer le confort de notre clientèle et ne plus avoir a faire à ces petits désagréments.
Nous espérons cependant que votre séjour à été satisfaisant et c' est avec plaisir que nous vous recevrons de nouveau à l' hôtel du Palais.

Avis publié : 2 août 2013

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel et ai été déçue par la qualité et la taille de la chambre vu son prix (chambre minuscule pour 82 euros la nuit sans le petit déjeuner, cabine de douche vieillotte et traces d'infiltrations au toit). De plus l'ascenseur était en panne, très pénible par ce temps caniculaire et moquette sale dans les escaliers et le couloir. En dehors de ces désagréments, j'ai apprécié la propreté de la chambre, le personnel est serviable et le grand plus de cet hôtel est sa situation géographique: à 2 pas du vieux port et à 3 stations de métro de la gare St Charles.

• Séjour en : août 2013
Palais M, receptionniste de Adonis Marseille Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2013

Chère Madame ,

Je suis navrée que vous ayez trouvé votre chambre trop petite , vous aviez surement réservé une catégorie standard . Ce sont en effet les plus petites chambres mais elles sont aux normes de notre classification .
L' ascenseur ne marchait pas durant votre séjour , c' est un problème qui nous est survenu dans la journée et il n' a pas pu être réparé le jour même. Le technicien est intervenu dès le lendemain.
Pour la moquette sale , un agent de nettoyage le passe pourtant tous les jours .
Au plaisir de vous avoir accueillie dans notre établissement.

Géraldine

Avis publié : 20 juin 2013

Charmant petit hotel proche du vieux port.
Le personnel était sympathique et toujours disponible.
il est possible de se presser des oranges au petit dejeuner, tres apréciable!
le seul petit bémol est le bruit de la rue, mais ce sont les aleas normaux des hotels de centre ville.
si nous revenons a marseille nous n'hésiterons pas a réserver le même hotel!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Palais M, receptionniste de Adonis Marseille Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2013

Nous sommes heureux de voir que votre séjour à l' hôtel du palais se soit bien passé.
Nous faisons le maximum pour satisfaire au mieux nos clients et c' est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre établissement.