“séjour agréable”

N° 100 sur 131 Hôtels à Marseille
Alsace, France
“séjour agréable”
Avis écrit le 30 août 2014

cet hôtel, situé non loin du Vieux-Port de Marseille, est agréable à tous points de vue. L'accueil y est charmant, les chambres sont spécieuses et propres. Le prix est correct. Je ne peux que recommander cette adresse !

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Avis écrit le 24 août 2014

Chambre minuscule pour 2 et beaucoup trop cher pour les prestations fournis.

La salle de bain est petite et mal agencée.Que 2 serviettes pour 2 personnes.pas de prises.traces de moi sûres sur le plafond.et cuvette des toilettes cassée.

Couverture du lit qui sent très mauvais.trace sur le rideau étranges. Prise derrière le chevet.Coffre fort ne fonctionne pas.

Le pire hôtel ou j ai pu séjourner et ne le conseille à personne.

Bien situé

• Séjour du août 2014
Avis écrit le 26 juin 2014

L'hôtel est extrêmement bien localisé, à 500m du port, et à proximité des commerces et de restaurants. Les prestations sont basiques mais suffisantes pour un weekend. La climatisation ne marchant pas, on nous a offert le petit dejeuner qui est basique mais bon (pain frais, croissant, cereales mais pas de sale), le personnel est tres accueillant et serviable. La chambre etait spacieuse mais peu de rangements (aucune tablette dans la salle de bain ou un petit meuble pour poser ses affaires). La rue est bruyante mais en plein centre ville, ca parait inevitable.
Bon rapport qualite/prix avec une offre promotionnelle.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avions réservé cet hôtel bien à l'avance et avions bénéficié d'un tarif très intéressant ce qui a fait que pour nous le rapport qualité prix était très bon. Au prix normal ce n'est pas la même chose.
Très bien situé et vraiment à proximité du vieux port et donc du centre ville de Marseille. Pas de parking mais il y a deux parking publics à 200 m maximum de l'hôtel.

La chambre est un peu petite mais vieil immeuble oblige. Immeuble bien rénové, chambre très propre. Accueil agréable. Nous étions deux couples et le deuxième couple a également été enchanté par l'hôtel, sa situation, sa propreté et son accueil.
Petit déjeuner correct sans plus.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Saint-Laurent du Verdon, France
Avis écrit le 29 novembre 2013

L'hôtel est plutôt bien, au niveau des chambres, rien à redire pour une nuit.
Par contre, payer 9€ le petit déjeuner pour un buffet "continental" qui propose des petits croissants et pains au chocolat ainsi que du vieux pain rassis de la veille, je trouve ça un peu trop cher... J'attends mieux de ces buffets, surtout à ce prix là!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Palais M, Réceptionniste de Adonis Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 1 décembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre avis sur notre établissement.

Cependant concernant le petit - déjeuner le pain est acheté tous les jours à la boulangerie d'à côté et leurs pain est très frais ainsi que leurs viennoiseries.

Nous ne permettront d'aucune façon de servir du pain rassis surtout de la veille car nous faisons tout notre possible pour que le client soit accueillis le plus agréablement possible.

Par conséquent, nous ferons tout le nécessaire afin que vous puissiez être accueillis dans les meilleures conditions lors de votre prochain séjour.

Très cordialement.

La réception.
Vence, France
Avis écrit le 29 novembre 2013

Basique, petite surface mais bien équipée (réfrigérateur, bureau) cabine de douche étroite, centre ville mais peu bruyant mais surtout personnel fort serviable et accueillant.
Avis faisant suite à une super offre promotionnelle, tenant donc compte d'un prix (très) réduit

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Palais M, Responsable réception de Adonis Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Nous vous remercions de votre avis laissé sur la site , très utile pour le confort de nos clients.
Nous sommes satisfaits de lire que votre séjour se soit bien déroulé .
Nous serons ravis de vous recevoir lors d' un futur séjour sur Marseille.
Bien cordialement.

Géraldine.
Bordeaux
Avis écrit le 26 novembre 2013

Malgré un personnel agréable, les prestations ne sont malheureusement pas à la hauteur : petit déjeuner très / trop simple (même pas de pain le dernier jour), une seule serviette dans la chambre alors que nous étions 2, les draps n'ont pas été changés pour un séjour qui a duré 3 nuits, douche en plastique de type Etap Hotel alors qu'il s'agit d'un 3 étoiles, des trous non rebouchés dans la cabine de douche liés au changement de robinetterie, etc... Malgré tout cela, l'emplacement reste stratégique.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions vivement de nous avoir donner votre avis et fait connaitre certains petits désagréments pendant votre séjour.

Cependant nous ferons tout notre possible que ces petits inconvénients ne se reproduisent plus afin de vous recevoir prochainement dans des meilleures conditions.

Très cordialement.

Brigitte.