“inoubliable!”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 3 avril 2014

Excellent, inventif, merveilleux j'en passe et des meilleurs! Le chef cuisine avec délice, tout ce que j'ai goûté était à tomber( nous étions 4, donc 4 entrées et 4 plats). Tout est fait maison et ça se sent. En plus notre hôte est spécialisé dans le vin et il a su nous conseiller celui qui allait avec nos choix à la carte. Je ne peux que vous dire allez y, allez y, allez y et vos papilles vont s'extasier! En plus pas très cher ce qui ne gâche rien.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Quelques saveurs du sud
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 février 2014 par mobile

Cela fait plusieurs fois que je vais dans ce restaurant le patron est super sympa. Le restaurant est très chaleureux. Quand à la cuisine très inventif et surtout excellente tout est bon. Faite un petit détour vous ne serez pas déçu.

Avis publié: 24 janvier 2014 par mobile

Un p'tit repas bien sympathique entre amis ce midi dans ce bon restaurant du magnifique "village" de Mazargues...
Le cadre est très beau et les plats sont succulents pour un tarif plus que correct!!!
En effet, 13€ euros le menu... Composé d'une très bonne salade de gésiers en entrée, une entrecôte accompagnée de frites maison et sauce au poivre et pour finir un café.
Vous aurez le choix pour composer votre menu entre 2 ou 3 entrées, tout autant en plats, mais aussi un "plat du jour" différent à chaque fois!
La carte est très bien fournie elle aussi, pour information les filets de rougets prit par mon ami étaient aussi bien présentés que délicieux.
Que demander de plus à ce tarif...
Rien du tout, j'ai adoré!

Avis publié: 13 décembre 2013

Petit restaurant où on peut goûter une cuisine excellente qui déclenche un véritable plaisir de manger. Le soin et la volonté du cuisinier de fournir une bonne préparation sont indéniablement sensibles dans l'assiette, c'est très net.
Par exemple, les ravioles au foie gras en entrée sont un délice et le rouget en plat principal jouit également d'une préparation dans les détails qui produit un résultat remarquable.
Au final, c'est tout la différence entre des plats assez standards de n'importe quel restaurant X, Y ou Z pourtant bien noté ici ou là, et la cuisine de "Quelques saveurs du sud" qui laissera des souvenirs mémorables, et surtout l'envie d'y revenir.

Les voyageurs ayant consulté Quelques saveurs du sud ont aussi consulté