“merite la visite”
Avis sur Adonis Du Liban

Adonis Du Liban
Classé n° 325 sur 2 160 Restaurants à Marseille
Cuisines : Libanaise
Description : Bienvenue au Restaurant Le Liban à Marseille. Plongez au cœur de la culture Libanaise dans notre établissement ouvert 7 jours sur 7. Nous proposons divers plats tels que la galette à la viande, le fatyar au fromage, le feuilleté à la viande, le caviar d’aubergines et tant d’autres plats à découvrir. Seul, en famille ou pour affaires, vous apprécierez le cadre et l’accueil chaleureux qui sont réservés à notre clientèle. Venez goûter toutes les saveurs de la cuisine Libanaise pour un moment unique de détente et de découverte. Notre restaurant libanais gastronomique vous fera voyager vers Beyrouth, grâce à une cuisine raffinée, aux multiples saveurs. Découvrez nos mezzés, tradition de la gastronomie locale, composés de petits plats aussi délicieux les uns que les autres. La décoration libanaise dépaysante et l’atmosphère intime rendue par la lumière tamisée vous feront vivre un moment agréable grâce à la qualité de notre service et la sympathie typiquement méditerranéenne du patron.
Vitrolles, France
“merite la visite”
Avis écrit le 11 avril 2014

Voila un restaurant qui ne paie pas de mine dans un quartier ou les restaurants sont nombreux .
accueil des plus sympathique par le patron fort simple et convivial
choix du menu a 21 € , avec en apéro un kir libanais a la rose qui dépayse .
soupe lentilles blé concasse typique et bonne ,
plateau d'entrée mezzés copieux et varié, au nombre de 9 avec les explications qui vont bien données par le patron( ordre de dégustation, composition etc...).
brochettes au nombre de 3,( viande varié, agneau et volaille) extrêmement tendre et gouteuse avec un sauce remarquable et du riz, vermicelle parfumé parfait.
assortiment de dessert , pâtisseries orientale et glace a la pistache excellente .

le tout avec un vin libanais( demis bouteille il faut être raisonnable) excellent et au prix raisonnable

ajouter 2 thés a la menthe.

pour 65 € une soirée très réussie dans un cadre certes un peu désuet mais charmant , avec un accueil des plus agréable

une adresse a retenir et a conseiller sans réserves. félicitation au patron et a la cuisinière .
un lieu comme on aimerai en trouver plus souvent

• Visité en avril 2014

Toulon, France
“pour un restaurant marseillais c'etait extra”
Avis écrit le 28 mars 2014

Capitale Européenne de la culture a donné la grosse tète a certains des restaurateurs marseillais. Avec un budget de 25€ par person et un menu unique. Il faut se battre avec les soit disent restaurants français ‘’ cuisine européenne’’. Alors je me suis tourné vers les autres cuisines, Marseille est également cosmopolitaine en ce qui concerne le choix.

Service tôt, il a fallu manger et sortir pour 14 heures. Le propriétaire et les autres membres du personnelle se sont pliés en quatre pour que le repas soit DELICIEUSE, CHAUD, et d’autres adjectives tous positive au sujet de ce restaurant.
Soupe avec la viande l’orge et des lentilles, assiette avec un assortiment des spécialités libanais, brochettes des viandes et son riz aux nouilles, les gâteaux libanais avec the a la menthe ou café. Le vin rouge venait du Liban et le tout c’était très très bon.
Bravo en a marre de la cuisine faite n’import comment.

• Visité en mars 2014
MARSEILLE
“ADRESSE A DECOUVRIR”
Avis écrit le 31 décembre 2013

bonjour
profitant d un bon d achat smartprive, j ai pu découvrir cette adresse qui s est revélée être une agréable surprise. Certes la devanture ne laisse pas deviner la salle assez vaste qui était hier 30.12.2013 pleine malgré la période de fête..
Une assiette de mezze copieuse suit un bol de soupe délicieuse, ensuite nous avons eu droit à trois brochettes de viandes différentes servies avec une timbale de riz et vermicelle. la viande était tendre et fondante un vrai régal. Pour finir une petite assiette de dessert au miel pour terminer ce repas copieux et trés gouteux.
compter 21 euros pour ce menu complet (le bon smartprive était quant à lui de 19 euros pour les deux repas ...une affaire)
biére libanaise 4 euros
kir à la rose 4 euros
thé à la menthe 1.50 euro
accueil sympathique
bref une adresse à découvrir et à conseiller

• Visité en décembre 2013
marseille
“Surprise !!!!”
Avis écrit le 26 octobre 2013

Belle découverte pour moi qui aime la cuisine libanaise, un repas du soir pour fêter l'anniversaire de mon amie, au départ j'étais pas très emballée car la décoration laisse à désirer par contre au moment de la dégustation c'était plutôt un plaisir au papilles, le mezzé était bon, les brochettes de viande super tendre et pour clôturer le tout un succulent dessert, on est sortie avec un ventre dilaté hahahahah !!!!,

Essayez le, vous ne serrez pas déçue !

• Visité en octobre 2013
Cessy, France
“Les charmes du liban en plein Marseille”
Avis écrit le 22 août 2013

Lors d un séjour a Marseille rien de tel qu un petit passage par ce super restaurant libanais 17 euros le menu 15 si végétarien. .. bref on s attend au pire pour ce prix. .. et surprise le patron est adorable la cuisine nous transporte. Preuve en est j ai du referencer cette établissement qui ne l était pas sur TripAdvisor. .. tellement sa clientèle est déjà faite. Bref j y reviendrais !

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Adonis Du Liban ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Adonis Du Liban ?