“Excellente formule”
Avis sur L'Eurasien - FERMÉ

L'Eurasien
Cuisines : Asiatique
Avis publié : 13 octobre 2013

On y est allé un dimanche midi, et on a pris la formule buffet à volonté pour 13.50€. Donc entrée, plat et dessert à volonté.
Pas sûr que qu'il y ait pas eu quelques plats qui datent de la veille, mais c'était gouteux et varié donc à ce prix là et avec tout à volonté, ça vaut vraiment le coup !

Avis publié : 27 septembre 2013

Un restaurant qui comme son nom l'indique vous propose le choix entre un menu type "européen" ou un buffet/wok "asiatique" à volonté. Nous avons essayé la formule buffet (mais pas le wok). Tout était excellent, fin et pas sorti du micro-ondes, notamment les desserts maison qui sont à tomber ! Le tout pour un prix raisonnable le midi en semaine : 13,50 euros.
Amateurs de restaurants asiatiques, précipitez-vous pour essayer !
De plus le service est fort sympathique.

Avis publié : 1 septembre 2013

Ouvert depuis quelques mois, nous y avons déjeuné mi-août en couple.
Bon accueil, serveur sympa.
Terrasse agréable, ombragée sur le cours Julien à midi, pas bruyant.
Nous avons choisi la formule buffet avec wok.
Des crudités, choix suffisant, des produits frais, beaucoup de saveurs.
Wok avec possibilité filet de dorade, crevettes, boeuf, poulet, des légumes, pâtes asiatique, choix de sauce, cuisiné à la minute, devant vous, individuellement: très goûteux.
Buffet de desserts faits maison, un peu limité en choix, mais suffisant, très bon.
Un rosé à prix abordable, le tout pour un bon rapport qualité/prix.

Les voyageurs ayant consulté L'Eurasien ont aussi consulté