“toujours aussi bien”

Premiere Classe Marseille Centre
N° 64 sur 132 Hôtels à Marseille
Avis publié : 2 avril 2012

J ai encore une fois sejourne au premiere classe et encore une fois, l acceuil fut chaleureux et par rapport a ma derniere visite la deco refaite entierement
idealement placè et d un excellent rapport qualite prix on y reviendra lors d un prochain sejour marseillais

le seul bemol serait pour les croissants industriel le pain un peu dur et le manque de charcuterie

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 31 mars 2012

Quoi dire de Première Classe Marseille Centre?

Tout d’abord, c'est vraiment en centre ville: à coté de la préfecture et à 15 minutes à pieds du Vieux Port. Un Carrefour City c'est récemment installé de l'autre coté de la rue de Rome, ce qui rende le dépannage en cas de petites faims nocturnes - ou pour ce qui ne souhaitent pas déjeuner à l’hôtel, très pratique (ouvert tous les jours 7h- 22h).

Les chambres sont propres, spacieuses, et absolument correctes pour leur prix.
Une cour intérieure aménagée avec des tables et des chaises est à disposition des clients (très sympa pour le déjeuner, même en hiver!)

L’hôtel propose aussi un parking fermé payant, mais le fait de devoir y accéder par un ascenseur assez étroit peut se révéler un vrai défi pour une personne claustrophobe!

Cela dit, si vous cherchez un hôtel simple et pas trop cher dans le centre ville, c'est pour vous!

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mars 2012

Nous avons séjourné à l’hôtel fin mars 2012. Cet hôtel est relativement bien placé, à proximité des rues commerçantes et à 15 minutes à pied du Vieux Port.
Endroit calme.
Insonorité parfaite et nous avons eu un lit de 1.60 avec un vrai sommier ! Quoi demander de plus …
Salle de bain, baignoire/douche, évier et WC. Simple mais propre comme la chambre. Il faut peut-être prévoir son propre savon douche. (il y en a mais bon ..) Pour ma part j’y retournerai.
Le point faible serait le petit déjeuner quoique il y a assez mais je compare avec un Etap.
1er classe pas de fromage et/ou du jambon.
Par contre il y a des croissants mais … emballage plastic donc pas génial.
Baguettes, oui mais pas comme celles qui sortent de la boulangerie. Je vous rassure on déjeune quand même pour son argent !
Par contre nous avons très bien été conseillés par la femme de chambre, la prénommée « Martine » qui nous a indiqué certains itinéraires pour visiter Marseille et ce à moindre prix. Merci à Martine.
Quant au reste du personnel pas de problème sympa.
Je donne la note de 8/10 pour le confort, l’emplacement et l’amabilité du personnel.
Pierre

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 février 2012

Hotel plutôt bien placé (a quelques pas de la prefecture) mais :

1 - hideux
2 - Chambres pas nettes
3 - 1 seule prise de courant (prévoyez une multiprise si vous souhaiter brancher 2 appareils en même temps)
4 - Insonorisation inexistantes (plutôt épouvantable quand vous êtes placés à proximité de l’ascenseur)
5 - Pour le même prix vous pouvez prendre des 3 étoiles sur Marseille...
6 - Petits déjeuner avec choix hyper restreint (café / chocolat + croissant /pain et jus d'orange si vous n'arrivez pas trop tard)

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2012

Hôtel central, permettant une circulation aisée dans Marseille.
Accueil très agréable très gentil.
Ensuite l'hôtel en lui même, n'est pas d'un luxe fou, mais bon il dépend de qu'on souhaite faire à Marseille.
Si c'est juste pour dormir ,et que votre budget est serré : allez y !
Le cours julien est à deux marches de là, la canebière a deux pas bref tout est facilement à portée de ...pas !

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 septembre 2011

Cet hotel est situé tout près du port de Marseille et en même temps, il est tout près de la gare centrale. Ce qui est génial pour visiter la ville et les alentours. Le petit déjeuner n'est pas cher. Les chambres sont propres mais les toilettes dégagent une drôle d'odeur imprégnée dans le plancher possiblement. Vous êtes à 2 minutes d'une station de vélo à louer ce qui est parfait pour arpenter les rues et aller prendre une bouchée. Les employés sont bien sympathiques.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 août 2011

Si vous ne comptez pas passer tout votre temps dans votre chambre, mais cherchez à avoir un point de chute dans un secteur stratégique afin de visiter la ville, cet hôtel est fait pour vous. La déco est trés minimaliste, le service sommaire, bref ce n'est pas la grande classe mais vous serez proche de tout: métro, gare, Vieux Port...
Par contre quelques points sont à revoir: les moquettes dans le hall d'entrée sont vraiment tachées et font une mauvaise impression et les portes donnant accés aux escaliers sont trés bruyantes, elles grincent et claquent, trés déplaisant le matin. Sinon l'hôtel est situé dans un quartier calme et sûr.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis