“Hôtel sale et vétuste”

Premiere Classe Marseille Centre
N° 62 sur 132 Hôtels à Marseille
Avis publié : 26 janvier 2013 par mobile

Nous sommes allez dormir dans cette hôtel une nuit tout d'abord le personnel n'est pas agréable, la chambre et sale l'appui de fenêtre est complément cassé, des cheveux traînent dans les draps, le sol est brûlé par les mégots et mauvaise odeur qui règne dans l'ensemble de l'hôtel.
Petit déjeuner minable petit pain au lait dur, aucun contrôle du personne sur les clients qui y mangent cela veut dire que tout l'hôtel peut venir y manger même sans payer...

Je vous déconseille cette hôtel rénové en 2010 heureusement !!!

• Séjour en : janvier 2013

Avis publié : 22 janvier 2013

Victimes de vols dans cet hôtel.. Des chèques nous ont été dérobés dans nos chéquiers pendant le petit déjeuner. !!!!! Le directeur de cet hôtel est injoignable. Nous avons porté plainte.
Des montant importants nous ont été prélevés sur nos comptes bancaires.
Dommage, hôtel bien situé.
HOTEL NON RECOMMANDABLE !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 janvier 2013

Je suis satisfaite de cet hôtel :
Les chambres sont propres et pas trop petites, le personnel est amical, il y a de nombreux tracts à l'entrée pour se renseigner sur les activités à Marseille. De plus, il est assez bien situé dans la ville, et à 5 minutes d'une station de métro.
Je recommande.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 janvier 2013

Nous avons passé une assez bonne nuit.l.hotel est très bien place et le fait d.avoir le parking souterrain (6€la nuit) est sympa.Parking ou l.on n'accède pas avec toutes les voitures, car ma golf était limite dans l'ascenseur à voiture qui mene au parking. Hôtel un peu bruyant ( route et corridor) mais dans l'ensemble le rapport emplacement qualité prix est tres bon

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 novembre 2012

Nous sommes allés passer une nuit dans cet hôtel car nous partions tôt en bateau le lendemain matin.
A notre arrivée dans la chambre la fenêtre été grande ouverte alors qu’il pleuvait fort.
Le sol été donc trempé ainsi que la table et la télécommande qui se trouvaient sous cette fenêtre.
Nous avons demandé à avoir quelqu’un pour sécher le sol ou bien une autre chambre.
La personne à l’accueil étant seule, elle ne pouvait intervenir et nous a refusé un changement de chambre… elle nous a gracieusement fourni 2 serviettes pour sécher ce qui été possible...
Point de vu propreté c’est loin d’être impeccable mais peut être dans leurs standards.
Le seul réel point positif serait leur parking fermé qui est certes difficile d’accès, mais dans lequel vous pouvez laisser votre voiture en toute sécurité pendant le temps de votre séjour, même si vous ne dormez plus à l’hôtel (30 ou 40€ pour 5 jour il me semble).
Nous n'avons pas testé le petit déjeuné.
Pour résumer, loin d’être exceptionnel, mais prêt du vieux port et parking longue durée.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 novembre 2012

Hôtel très bien situé, a quelques pas de la station de métro Notre Dame du Mont (ligne 2).
De l’hôtel on peut se rendre à pied au vieux port et sur la Canebière. A environ 500 mètres, une ligne de BUS permet de monter à Notre Dame de la Garde (ligne 60)

il faut noter que contrairement à d'autres établissements de la même chaine, la réception est ouverte 24/24. Elle offre un accueil très agréable et de bon conseil.

Les chambres correspondent au standing de ce type d'établissement.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2012

le parking est difficile d'acces, mon portable a été volé pendant le petit déjeuné, attention!!!
les chambres sont de bonne qualité, le petit déjeuné aussi. Le port est accessible a pied.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple