Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Premiere Classe Marseille Centre
Hôtels proches
198 $US
135 $US
Novotel
Voir l'offre
Très bien 4/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
72 $US
68 $US
Booking.com
Voir l'offre
Bon 3,5/5
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Marseille Centre Euromed(Marseille)(Bonne affaire !)
83 $US
79 $US
Booking.com
Voir l'offre
Très bien 4/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
122 $US
Novotel Suites
Voir l'offre
Très bien 4/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Ibis Marseille Centre Gare Saint-Charles(Marseille)(Bonne affaire !)
80 $US
Booking.com
Voir l'offre
Très bien 4/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
255 $US
228 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Super 4,5/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
68 $US
66 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Bon 3,5/5
  • Wi-Fi gratuit
243 $US
219 $US
Travelocity
Voir l'offre
Super 4,5/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
194 $US
159 $US
galahotels.com
Voir l'offre
Très bien 4/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
79 $US
57 $US
Travelocity
Voir l'offre
Très bien 4/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (526)
Filtrer les avis
526 résultats
Note attribuée
60
228
146
57
35
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
60
228
146
57
35
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
263268 avis sur 526
Avis publié : 26 janvier 2013 par mobile

Nous sommes allez dormir dans cette hôtel une nuit tout d'abord le personnel n'est pas agréable, la chambre et sale l'appui de fenêtre est complément cassé, des cheveux traînent dans les draps, le sol est brûlé par les mégots et mauvaise odeur qui règne dans l'ensemble de l'hôtel.
Petit déjeuner minable petit pain au lait dur, aucun contrôle du personne sur les clients qui y mangent cela veut dire que tout l'hôtel peut venir y manger même sans payer...

Je vous déconseille cette hôtel rénové en 2010 heureusement !!!

  • Séjour en : janvier 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Certicontrole
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 janvier 2013

Victimes de vols dans cet hôtel.. Des chèques nous ont été dérobés dans nos chéquiers pendant le petit déjeuner. !!!!! Le directeur de cet hôtel est injoignable. Nous avons porté plainte.
Des montant importants nous ont été prélevés sur nos comptes bancaires.
Dommage, hôtel bien situé.
HOTEL NON RECOMMANDABLE !

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci CHRIS69190
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 janvier 2013

Je suis satisfaite de cet hôtel :
Les chambres sont propres et pas trop petites, le personnel est amical, il y a de nombreux tracts à l'entrée pour se renseigner sur les activités à Marseille. De plus, il est assez bien situé dans la ville, et à 5 minutes d'une station de métro.
Je recommande.

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
Merci Pauline H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 janvier 2013

Nous avons passé une assez bonne nuit.l.hotel est très bien place et le fait d.avoir le parking souterrain (6€la nuit) est sympa.Parking ou l.on n'accède pas avec toutes les voitures, car ma golf était limite dans l'ascenseur à voiture qui mene au parking. Hôtel un peu bruyant ( route et corridor) mais dans l'ensemble le rapport emplacement qualité prix est tres bon

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Merci altf11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 novembre 2012

Nous sommes allés passer une nuit dans cet hôtel car nous partions tôt en bateau le lendemain matin.
A notre arrivée dans la chambre la fenêtre été grande ouverte alors qu’il pleuvait fort.
Le sol été donc trempé ainsi que la table et la télécommande qui se trouvaient sous cette fenêtre.
Nous avons demandé à avoir quelqu’un pour sécher le sol ou bien une autre chambre.
La personne à l’accueil étant seule, elle ne pouvait intervenir et nous a refusé un changement de chambre… elle nous a gracieusement fourni 2 serviettes pour sécher ce qui été possible...
Point de vu propreté c’est loin d’être impeccable mais peut être dans leurs standards.
Le seul réel point positif serait leur parking fermé qui est certes difficile d’accès, mais dans lequel vous pouvez laisser votre voiture en toute sécurité pendant le temps de votre séjour, même si vous ne dormez plus à l’hôtel (30 ou 40€ pour 5 jour il me semble).
Nous n'avons pas testé le petit déjeuné.
Pour résumer, loin d’être exceptionnel, mais prêt du vieux port et parking longue durée.

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Tywan1er
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis