“Bon rapport qualité prix”

Premiere Classe Marseille Centre
N° 63 sur 131 Hôtels à Marseille
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 21 août 2013

Hôtel très bien situé, en plein centre de Marseille pour un prix défiant toute concurrence. Les chambres sont propres, calmes et assez grandes. Le personnel est sympathique.
Possibilité de garer sa voiture au garage de l'hôtel pour un prix raisonnable, le système d'ascenseur est spécial mais on s'y fait. Le petit déjeuner est très correct. Les chèques vacances sont acceptés.
Bref, à recommander si on veut loger en plein centre pour peu de frais.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Toulouse, France
Avis écrit le 1 juillet 2013

L'hôtel est bien situé, à deux pas de la préfecture et du cours julien. La chambre était très calme et la literie d'excellente qualité, juste un peu trop standardisée (normal en même temps pour un première classe...). La clim était un plus non négligeable. Nous avons par ailleurs trouvé à nous garer facilement quasiment au pied de l'hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Rodez
Avis écrit le 1 juillet 2013

Très bon emplacement à proximité du cours Julien (restos, terrasses). Vieux port à 10mn.
Accueil sympathique. Parking à prix raisonnable.
Chambre très correcte. Terrasse pour petit déjeuner.
Un très bon rapport qualité prix

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
Avis écrit le 24 juin 2013

L'hôtel est bien situé dans le centre de Marseille, mais la qualité des chambres laisse à désirer. Quand nous sommes rentrés dans la chambre, nous nous sommes aperçu que la clim goutait sur le lit. De ce fait nous sommes allés à la réception et après près d'une heure d'attente, nous avons eu la visite du responsable adjoint de l'hôtel qui nous a dit qu'il allait régler le problème... A notre retour dans la soirée, la clim goutait toujours sur le lit, ce qui est très pratique pour dormir, sans compter la mauvaise odeur qui régnait dans la salle de bain qui d'ailleurs n'est pas de première jeunesse... A notre départ, aucune excuse et aucun geste commercial pour la gêne occasionné, pour résumé ce n'est pas de leur faute !!!
Sinon pour le parking de l'hôtel, il est à éviter si vous avez une grosse voiture, car il s'agit d'un parking à ascenseur, c'est à dire que vous mettez votre voiture dans un ascenseur pour aller au sous-sol.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marseille

Marseille, France
Avis écrit le 20 juin 2013

Cet hôtel situer dans le centre ville est d un tres bon rapport qualite prix, avec un personnel accueillant, de plus le restaurant est tres bien situer dans le centre ville.
Le personnel est tres attentif a nos besoins et nous a mis a laise durant tout nôtre sejour.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 mai 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel du 23 au 25 mai.
J'ai laissé mon bagage en consigne. A mon retour plus de bagage qui contenait mes billets de trains en retour.
La réceptionniste fut désagréable et pour seul réponse " aller porter plainte"
Ne laisser pas vos bagages en consigne.
Je me suis retrouvé à repayer un billet de train pleins pot et une perte non négligeable.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 9 mai 2013

Personnel accueillant. Petits déjeuners copieux et peu dispendieux. Assez bien situé, dans un quartier vivant et sécuritaire. Éviter toutefois le stationnement si vous tenez à votre auto. Utiliser plutôt le stationnement public situé à proximité même s'il est plus dispendieux.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis