“Pas folichon.”

Premiere Classe Marseille Centre
N° 62 sur 132 Hôtels à Marseille
Avis publié : 25 août 2013

Franchement médiocre. Pour 66euros la nuit, une chambre et une SDB pas de première fraîcheur. Je me suis même fait réveillée par la clim gouttant sur le lit! Réveil désagréable donc. Le petit-déjeuner est OK (mais à 5euros il peut l'être!)

Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 23 août 2013

J'ai réservé cette chambre car elle était en plein centre de Marseille et qu'elle avait un parking à prix correct. Nous n'avons pas été déçu!!!
Chambre tout à fait correcte et très propre.
Climatisation et même petite vue mer!!
Les petits déjeuner sont corrects pour le prix.
Enfin, 10mn du port et 3mn de la rue piétonne...
Un bémol sur le parking avec ascenseur à voiture qui m'a un peu effrayé au moment de se garer...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 août 2013

Hôtel très bien situé, en plein centre de Marseille pour un prix défiant toute concurrence. Les chambres sont propres, calmes et assez grandes. Le personnel est sympathique.
Possibilité de garer sa voiture au garage de l'hôtel pour un prix raisonnable, le système d'ascenseur est spécial mais on s'y fait. Le petit déjeuner est très correct. Les chèques vacances sont acceptés.
Bref, à recommander si on veut loger en plein centre pour peu de frais.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2013

L'hôtel est bien situé, à deux pas de la préfecture et du cours julien. La chambre était très calme et la literie d'excellente qualité, juste un peu trop standardisée (normal en même temps pour un première classe...). La clim était un plus non négligeable. Nous avons par ailleurs trouvé à nous garer facilement quasiment au pied de l'hôtel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2013

Très bon emplacement à proximité du cours Julien (restos, terrasses). Vieux port à 10mn.
Accueil sympathique. Parking à prix raisonnable.
Chambre très correcte. Terrasse pour petit déjeuner.
Un très bon rapport qualité prix

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2013

L'hôtel est bien situé dans le centre de Marseille, mais la qualité des chambres laisse à désirer. Quand nous sommes rentrés dans la chambre, nous nous sommes aperçu que la clim goutait sur le lit. De ce fait nous sommes allés à la réception et après près d'une heure d'attente, nous avons eu la visite du responsable adjoint de l'hôtel qui nous a dit qu'il allait régler le problème... A notre retour dans la soirée, la clim goutait toujours sur le lit, ce qui est très pratique pour dormir, sans compter la mauvaise odeur qui régnait dans la salle de bain qui d'ailleurs n'est pas de première jeunesse... A notre départ, aucune excuse et aucun geste commercial pour la gêne occasionné, pour résumé ce n'est pas de leur faute !!!
Sinon pour le parking de l'hôtel, il est à éviter si vous avez une grosse voiture, car il s'agit d'un parking à ascenseur, c'est à dire que vous mettez votre voiture dans un ascenseur pour aller au sous-sol.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juin 2013

Cet hôtel situer dans le centre ville est d un tres bon rapport qualite prix, avec un personnel accueillant, de plus le restaurant est tres bien situer dans le centre ville.
Le personnel est tres attentif a nos besoins et nous a mis a laise durant tout nôtre sejour.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple