“Première classe”

Premiere Classe Marseille Centre
N° 69 sur 131 Hôtels à Marseille
Avis publié: 16 novembre 2013

L'hôtel première classe de Marseille centre est très agréable avec son parking sécurisé en sous sol. Un personnel compétent et très sociable. Les chambres sont très bien et propres, le buffet petit déjeuner est très copieux.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Premiere C, Responsable relations clients de Premiere Classe Marseille Centre, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013

Cher client,
Merci, je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Jean-Pierre D

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Premiere Classe Marseille Centre
Afficher les avis les plus récents

219225 avis sur 490

Avis publié: 9 novembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Notre chambre était au 3 ème étage juste à côté des ascenseurs et malgré cela calme, très bonne literie, on a vraiment bien dormi. Bien situé à 10 minutes du vieux port. petit déjeuner très bien, à volonté, le personnel sympa. Je le recommande vivement.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 8 septembre 2013

Hôtel bien rénové à 300 mètres de la préfecture. Vue splendide depuis la chambre (nous étions au 7° étage). Personnel très aimable, affable et de bons conseils. Petit déjeuner vraiment à volonté à 4.90€ et en terrasse si vous voulons.. Le tout est d'arriver jusqu'à l'hôtel. aucune signalisation ou indication. Depuis le métro ligne 2 rien d'indiquer. Il faut sortir à la station Notre Dame du Mont, sortie Boulevard Lieutaud, (surtout pas Julien) sortie Estelle, puis rue Fongate 1ère à gauche sur la rue Estelle et au bout de la tue Fongate, la rue Laffon commence. Il est bien situé au centre ville, au calme, aucun bruit ni de l'hôtel ni de la rue calme. Vraiment à recommander.

Astuce pour la chambre : 703Essayez d'avoir un chambre en étage élevé 601-603 701-703 par exemple pour la vue de la chamb...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 2 septembre 2013

Pour un week end fin aout histoire de mettre fin aux vacances, Marseille c'est génial. Cet hôtel tres propre; matelas très confortable; accueil souriant. La situation, à 10 min du vieux port; 15 min du quartier du panier; 25 min du Pharo; 15 min de la gare. Petit déjeuner très bien, il manquait des croissants! une chambre sur cour avec petit balcon trop mignon.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 25 août 2013

Franchement médiocre. Pour 66euros la nuit, une chambre et une SDB pas de première fraîcheur. Je me suis même fait réveillée par la clim gouttant sur le lit! Réveil désagréable donc. Le petit-déjeuner est OK (mais à 5euros il peut l'être!)

Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 23 août 2013

J'ai réservé cette chambre car elle était en plein centre de Marseille et qu'elle avait un parking à prix correct. Nous n'avons pas été déçu!!!
Chambre tout à fait correcte et très propre.
Climatisation et même petite vue mer!!
Les petits déjeuner sont corrects pour le prix.
Enfin, 10mn du port et 3mn de la rue piétonne...
Un bémol sur le parking avec ascenseur à voiture qui m'a un peu effrayé au moment de se garer...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 21 août 2013

Hôtel très bien situé, en plein centre de Marseille pour un prix défiant toute concurrence. Les chambres sont propres, calmes et assez grandes. Le personnel est sympathique.
Possibilité de garer sa voiture au garage de l'hôtel pour un prix raisonnable, le système d'ascenseur est spécial mais on s'y fait. Le petit déjeuner est très correct. Les chèques vacances sont acceptés.
Bref, à recommander si on veut loger en plein centre pour peu de frais.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple