“RAPPORT QUALITE/PRIX EXCELLENT”

Premiere Classe Marseille Centre
N° 64 sur 132 Hôtels à Marseille
Avis publié : 28 novembre 2013

Hôtel idéalement placé au coeur de Marseille, avec parking !!!
Réceptioniste charmant, très accueillant et très professionnel ce qui peut paraître étonnant dans ce type d'établissement...certains plus étoilés pourraient s'en inspirer...disponibilité et service impeccable...
Chambre simple mais propre et avec le confort nécessaire.
Petits déjeuners un peu simples mais vraiment pas chers!!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 27 novembre 2013

hôtel bien situé, proche de la Canebière et du vieux port
chambre bien conçue avec une vraie salle de bain
personnel à l'accueil disponible jour et nuit
literie impéccable, serviettes de toilette changées chaque jour

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 25 novembre 2013

Chambre correcte. Par contre, il n y avait qu une prise dans la chambre, au neon de la salle de bain, qui ne fonctionnait pas. Nous avons du recharger portable, telephone et se secher les cheveux ds le couloir.
Un grand merci a johan, le receptionniste !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 novembre 2013

L'hôtel première classe de Marseille centre est très agréable avec son parking sécurisé en sous sol. Un personnel compétent et très sociable. Les chambres sont très bien et propres, le buffet petit déjeuner est très copieux.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Premiere C, Responsable relations clients de Premiere Classe Marseille Centre, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013

Cher client,
Merci, je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Jean-Pierre D

Avis publié : 9 novembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Notre chambre était au 3 ème étage juste à côté des ascenseurs et malgré cela calme, très bonne literie, on a vraiment bien dormi. Bien situé à 10 minutes du vieux port. petit déjeuner très bien, à volonté, le personnel sympa. Je le recommande vivement.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 septembre 2013

Hôtel bien rénové à 300 mètres de la préfecture. Vue splendide depuis la chambre (nous étions au 7° étage). Personnel très aimable, affable et de bons conseils. Petit déjeuner vraiment à volonté à 4.90€ et en terrasse si vous voulons.. Le tout est d'arriver jusqu'à l'hôtel. aucune signalisation ou indication. Depuis le métro ligne 2 rien d'indiquer. Il faut sortir à la station Notre Dame du Mont, sortie Boulevard Lieutaud, (surtout pas Julien) sortie Estelle, puis rue Fongate 1ère à gauche sur la rue Estelle et au bout de la tue Fongate, la rue Laffon commence. Il est bien situé au centre ville, au calme, aucun bruit ni de l'hôtel ni de la rue calme. Vraiment à recommander.

Astuce pour la chambre : 703Essayez d'avoir un chambre en étage élevé 601-603 701-703 par exemple pour la vue de la chamb...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 septembre 2013

Pour un week end fin aout histoire de mettre fin aux vacances, Marseille c'est génial. Cet hôtel tres propre; matelas très confortable; accueil souriant. La situation, à 10 min du vieux port; 15 min du quartier du panier; 25 min du Pharo; 15 min de la gare. Petit déjeuner très bien, il manquait des croissants! une chambre sur cour avec petit balcon trop mignon.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis