“peut mieux”

Premiere Classe Marseille Centre
N° 64 sur 132 Hôtels à Marseille
Avis publié : 11 mars 2014

pour cet hotel nous trouvons qu'il est très bien placé et propre et le préférons aux autres placés en zone commercial. nous avons changé de chambre pour mauvais fonctionnement de la tv et c'était pareil un étage plus bas. par contre les toilettes sont à revoir certains éléments en mauvais sont à remplacer ou à ajouter. le personnel est accueillant et souriant.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Premiere C, Responsable relations clients de Premiere Classe Marseille Centre, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2014

Chèr Client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante et nous prenons note de vos remarques concernant les toilettes, actuellement nous faisons analyser la réception de nos télévisions afin que ce problème ne perdure pas.
Merci de vos compliments sur notre accueil, et la propreté.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.
Directeur

209215 avis sur 502

Avis publié : 9 mars 2014

afin d'aller voir un très beau concert à Marseille nous avons choisis cet hôtel en plein centre ville à deux pas de la préfecture et du métro et nous ne pouvons que le recommander pour son accueil et son rapport qualité prix

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Premiere C, Responsable relations clients de Premiere Classe Marseille Centre, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Cher client,

Merci, je vais partager vos compliments avec mon équipe.

Directeur

Avis publié : 23 février 2014

Hotel très bien situé dans le centre-ville. Proche du métro et à 10 min de marche du vieux port. Très bon rapport qualité-prix : aucune fioriture mais l'essentiel est là. La literie est très bien. Le service est excellent avec un personnel à l'écoute. Bref, un bon plan !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 février 2014

Nous nous sommes fait voler notre appareil photo pendant le petit-déjeuner et bien sûr nous nous en sommes rendu compte une fois rentrés chez nous. Aucune réaction de la part du personnel, on nous a dit que notre chambre n'était pas couverte par le champ des caméras de surveillance.
N'acceptez pas les chambres aux angles de l'ascenseur. Ils n'ont absolument rien fait pour nous dédommager et aucun effort de politesse ! Inadmissible.
Ne recommande pas

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2014

hôtel un peu vétuste et chambre spartiate, mais grande.
Accueil très chaleureux, souriant, c'est très agréable.
il faut donner un peu de vie aux chambres et ce sera parfait.
bien pour joué le parking.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Premiere C, Responsable relations clients de Premiere Classe Marseille Centre, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2014

Cher Client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
En espérant vous revoir prochainement.
Cordialement

Avis publié : 12 février 2014

J'avais un déplacement professionel de 3 jours à faire sur Marseille et je cherchais un hôtel pas trop loin de la gare et qui ne soit pas miteux. J'avais d'abord réservé dans un autre hôtel sans regarder les avis sur TripAdvisor (erreur !) et une fois que je les ai lu, j'ai vite annulé ma réservation tant les avis étaient mauvais (plusieurs signalements de punaises de lit principalement). J'ai donc ensuite réservé cet hôtel Première Classe dans la foulée suite aux avis corrects que j'ai pu lire à droite à gauche.

Ma hantise était d'y trouver également des punaises de lit, ce qui arrive assez souvent à Marseille apparemment. Quand je suis rentré dans la chambre, j'ai donc inspecté la literie de fond en comble : RAS. Une fois rassuré, j'ai pu regarder en détail la chambre :
- literie propre et matelas plutôt confortable
- de la poussière à droite à gauche, notamment sous les lits, mais sans que l'ensemble ne soit trop sale non plus
- salle de bains plutôt propre mais présence de moisissures au dessus de la baignoire, malgré une VMC active et bruyante
- l'isolation phonique n'est pas terrible mais je n'ai pas été embêté par mes voisins d'étage. Pareil pour le bruit extérieur : on l'entend bien (ma chambre donnait sur la rue et la fenêtre était en simple vitrage) mais ce n'est pas insupportable non plus
- la clim / chauffage faisait un bruit agaçant, mais on peut la couper et de toute façon, il fait tellement chaud à Marseille qu'on en a pas besoin, même en hiver !
- le personnel d'accueil est agréable
- le quartier n'est vraiment pas terrible (rue de Rome immonde) mais on a l'avantage d'être pas loin du métro, du Vieux-Port et j'ai pu aller et venir à la gare à pied en 20 mns

Bref, pour le même prix, cet hôtel est bien plus engageant que beaucoup d'hôtels indépendants miteux qui fleurissent aux alentours. Si comme moi vous avez un budget serré mais que vous voulez quand même une chambre propre, c'est un hôtel à recommender.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Merci de nous avoir fait part de vos commentaires. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
En espérant vous revoir prochainement.

Avis publié : 12 février 2014

très bonne prestation de l'ensemble du personnel chargé de nous héberger;
Chambre propre et agréable.
Petits déjeunés très corrects
Parking sous terrain avec ascenceur très apprécié compte tenu du quartier et de notre immatriculation hors Bouches du Rhône

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher Client,

Merci, je vais partager vos compliments avec mon équipe.

Cordialement