“agréable séjour” 4 5 étoiles

Premiere Classe Marseille Centre
N° 62 sur 127 Hôtels à Marseille
“agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

j'ai apprécié la propreté des lieux ,le confort de la chambre, l'accueil du personnel,le petit déjeuner,le piano dans le hall,les fauteuils assez nombreux dans l'entrée,la vue sur la mer depuis la chambre au 6ème étage

Astuce pour la chambre : au 7ème étage ,avec vue sur la mer
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
PClasseMarseille, Responsable relations clients de Premiere Classe Marseille Centre, a répondu à cet avis, 2 mai 2014

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre hôtel. Je vais partager vos compliments avec mon équipe.

Sainte Marie de Ré
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Trés bon acceuil de Maggy, qui nous a fourni une chambre alors que j'avais mal fait ma réservation( erreur de date).Hotel à 10 mn à pied du vieux port. PK en sous sol à petit prix.Un sans faute pour cet hotel situé en plein centre de la 2e ville de France.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

PClasseMarseille, Responsable relations clients de Premiere Classe Marseille Centre, a répondu à cet avis, 21 avril 2014

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Nous avons le souci de la satisfaction de nos clients et nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre hôtel.

4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Personnel très accueillant , et serviable. Très bon emplacement en centre ville , proche du vieux port et de tous commerces . Le parking en sous sol est un véritable plus dans un ville où le stationnement reste assez compliqué . Je reviendrais avec grand plaisir .

Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Il y a quand même pas mal de chose qui sont fausses dans la description. D'une part, il n'y a ni Canal+, ni CanalSat comme chaines de télévision.
De plus le petit déjeuner est très limité : boissons chaudes, jus d'orange pour les boissons, yaourt, du pain du 4 quarts et des confiture ou du beurre... Rien de plus.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Cher Client,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous en vous remercions. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous sommes désolé que vous n'ayez pas pu avoir accès à Canal + et nos chaines canal satellites puisque toutes nos chambres en sont normalement équipées. Notre petit déjeuner à 4.90€ sous forme de buffet propose des boissons chaudes du jus d'orange, du pain baguette, pain céréale, et au lait, nous proposons également des barres Bretonnes, des corn flake, de la confiture, du miel et du nutella comme nous l'indiquons préalablement à chaque réservation.
En espérant vous revoir dans notre établissement.
Saint-Didier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

personnel gentil et accueillant - mais après 22h les clients surtout étrangers sont trop bruyants - mauvaise connection Wi-Fi très pénalisante
le petit déjeuner mériterait d'être un peu plus varié bravo pour les yaourts mais un peu de jambon ou fromage serait bien

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Rochefort Du Gard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Je remercie le personnel d'accueil qui as su répondre à mes attentes.
L'hotel est ancien mais les chambres sont très agréables pratiques et confortables et les sanitaires sont inclus.
Seul point négatif pas assez de prises électriques pour charger les portables.
Cordialement...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Premiere C, Responsable relations clients de Premiere Classe Marseille Centre, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante, nous prenons actes de vos commentaires puisqu'ils sont pour nous une source d'amélioration.
En espérant vous revoir prochainement.
Meynes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Toute l'équipe nous a réservé le meilleur accueil et cela nous a été très agréable. Très bon emplacement de l'hôtel et tarif du parking très performant par rapport à celui des parkings publics dans Marseille.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Premiere C, Responsable relations clients de Premiere Classe Marseille Centre, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher client,
Un accueil souriant est notre priorité.
En espérant vous revoir prochainement.