“bon sèjour” 4 sur 5 bulles

N° 68 sur 130 Hôtels à Marseille
Auxon Les Vesoul
“bon sèjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

un accueil chaleureux, une chambre confortable et calme un petit détail l’ascenseur qui annonce l’étage et l'ouverture des portes même la nuit un peu dérangeant si la chambre est à côté de celui ci, ainsi que l'isolation des fenêtres surtout par fort mistral

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Venus en couple pour le w.e. du premier Mai, nous avons apprécié l'accueil discret mais toujours disponible, le soin apporté à la propreté, le confort des chambres et l'emplacement de l'hotel entre le quartier Julien, la Cannebière et le Vieux Port.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Montauban, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

Accueil Super, lieu propre et service excellent pour un tarif plus que correct je recommande.
Proche du vieux port centre ville et boutique de luxe, calme le soir et prêt de tous les restaurant très bon emplacement.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

PClasseMarseille, Responsable commercial de Premiere Classe Marseille Centre, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher client,

Merci, je vais partager vos compliments avec mon équipe.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

j'ai apprécié la propreté des lieux ,le confort de la chambre, l'accueil du personnel,le petit déjeuner,le piano dans le hall,les fauteuils assez nombreux dans l'entrée,la vue sur la mer depuis la chambre au 6ème étage

Astuce pour la chambre : au 7ème étage ,avec vue sur la mer
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
PClasseMarseille, Responsable relations clients de Premiere Classe Marseille Centre, a répondu à cet avis, 2 mai 2014

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre hôtel. Je vais partager vos compliments avec mon équipe.

Sainte Marie de Ré
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014

Trés bon acceuil de Maggy, qui nous a fourni une chambre alors que j'avais mal fait ma réservation( erreur de date).Hotel à 10 mn à pied du vieux port. PK en sous sol à petit prix.Un sans faute pour cet hotel situé en plein centre de la 2e ville de France.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

PClasseMarseille, Responsable relations clients de Premiere Classe Marseille Centre, a répondu à cet avis, 21 avril 2014

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Nous avons le souci de la satisfaction de nos clients et nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre hôtel.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Personnel très accueillant , et serviable. Très bon emplacement en centre ville , proche du vieux port et de tous commerces . Le parking en sous sol est un véritable plus dans un ville où le stationnement reste assez compliqué . Je reviendrais avec grand plaisir .

Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Nice, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014

Il y a quand même pas mal de chose qui sont fausses dans la description. D'une part, il n'y a ni Canal+, ni CanalSat comme chaines de télévision.
De plus le petit déjeuner est très limité : boissons chaudes, jus d'orange pour les boissons, yaourt, du pain du 4 quarts et des confiture ou du beurre... Rien de plus.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Cher Client,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous en vous remercions. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous sommes désolé que vous n'ayez pas pu avoir accès à Canal + et nos chaines canal satellites puisque toutes nos chambres en sont normalement équipées. Notre petit déjeuner à 4.90€ sous forme de buffet propose des boissons chaudes du jus d'orange, du pain baguette, pain céréale, et au lait, nous proposons également des barres Bretonnes, des corn flake, de la confiture, du miel et du nutella comme nous l'indiquons préalablement à chaque réservation.
En espérant vous revoir dans notre établissement.