“BONNE TABLE POUR LE PRIX” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Panier Gourmand - FERMÉ

Le Panier Gourmand
Conseillé pour : Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
Description : Notre restaurant est une petite structure familiale a deux pas du MUCEM et de la MAJOR .Nous sommes ouvert uniquement le midi du lundi au samedi inclus ( ouverture le dimanche prochainement).Nous proposons une formule unique comprenant : une entree, un plat du jour , un dessert et un quart de vin.. Nous ouvrons le soir uniquement sur reservations pour des groupes, le budget etant a definir a l'avance.Reservations fortement recommandees.
Marseille, France
“BONNE TABLE POUR LE PRIX”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Ambiance familiale pour ce petit restaurant caché dans les rues du Panier.
Menu à 8€ : il faut le faire !

A ce prix là, évidemment on est pas dans la grande gastrotomie mais plutôt dans la cuisine simple de "maman".

Adresse atypique, à faire pour le voyage "bobo" ou pour avoir un point de chute pas cher et sans (mauvaise) surprises...

Attention, il faut réserver et s'armer de patiente : 1h30 de retard un samedi midi (enfin servi à 15h) mais les patrons avaient de la famille à table et semblaient un peu débordés ! Ca peu arriver mais pas trop souvent, merci.

• Visité en mars 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

• Tchèque en 1er
“Surprenant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Décidons de tester ce petit restaurant classe 3me sur tripadvisor .... A 8€50 le menu ! Sur l autoroute du sud nous appelons pour réserver, la propriétaire avec un accent italien nous indique que 1er service complet donc le 2ème a 14h.... Arrivons sur lieu surprenant au fond du couloir ... Déjà 6 personnes attendent que les convives quitte leur table.... Notre patience a été mise à l épreuve car nous avons attendu 1h.... Avons découvert lieu atypique 8 tables dans un réduit pas de fenêtre, la cuisine à côté comme à la maison et le soleil c est la propriétaire, une cuisine maison (antipasti moyen) 8€50 le menu mission impossible à l ordinaire ! surprenant, convivialité seront les mots pour conclure

Visité en mars 2014
“Exceptionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

EXCEPTIONNEL à plusieurs titres:
- Pour ses plats plein de saveurs
- Pour son prix défiant toute concurrence
- Et enfin pour l'accueil solaire de Pilar que nous tenons encore à remercier.
Nous n'avons qu'un regret, celui de ne pouvoir y venir souvent puisque nous ne sommes pas de la région.
Nous partagerons l'adresse et la tiendrons au chaud pour notre prochain séjour à Marseille.

• Visité en mars 2014
“formidable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

Caché au coeur du panier, voilà une adresse qui fait vraiment plaisir et où l'on n'a pas l'impression d'être prix pour un amréicain. 8,5 euros un menu complet, avec le vin, et....de la cuisine maison. Le tout dans un cadre rétro-kitch à souhait, loin des standars asseptisés. Et puis les patrons sont aodrables et n'hésitent pas à venir discuter..Une des meilleurs adresses de la ville pour nous !...

• Visité en janvier 2014
Le Luc, France
“A faire absolument !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

De passage à Marseille casi tout les Lundi, nous étions en quête d un bon restaurant, a prix raisonnable, après quelques recherches nous avons été intrigues par les avis concernant ce restaurant....
L accueil fût original mais fort sympathique, la nourriture très goûteuse, le prix hallucinant !
Bref a faire absolument ! Après plusieurs visites la qualitée est constante.
Oublions pas le cadre plus que ravissant.
Foncez !!!

Les voyageurs ayant consulté Le Panier Gourmand ont aussi consulté