“etonnant !” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Panier Gourmand - FERMÉ

Le Panier Gourmand
Conseillé pour : Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle
Description : Notre restaurant est une petite structure familiale a deux pas du MUCEM et de la MAJOR .Nous sommes ouvert uniquement le midi du lundi au samedi inclus ( ouverture le dimanche prochainement).Nous proposons une formule unique comprenant : une entree, un plat du jour , un dessert et un quart de vin.. Nous ouvrons le soir uniquement sur reservations pour des groupes, le budget etant a definir a l'avance.Reservations fortement recommandees.
Pessac, France
“etonnant !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Trouvée sur le Guide du Routard, cette adresse est tout à fait étonnante. Pour 8,50 € elle vous propose entrée, plat et dessert, avec un quart de vin, rouge, rosé ou blanc selon votre goût. Si vous y ajoutez un café vous restez en dessous de 10 €. La patronne fait la cuisine à quelques mètres de vous, et vous la voyez préparer votre assiette. Nous avons eu une entrée, avec tomates, maïs et salade, agrémentée de boulettes de morue (genre accras) Très correct. Le plat était une darne de requin (veau de mer) cuite dans une sauce au lait de coco, timbale de riz. Bien. Au dessert nous avons choisi le café gourmand, avec quatre ou cinq échantillons des desserts proposés. Le vin est correct, il n'est pas de cette neutralité affligeante qu'ont les vins de grand assemblage. Evidemment il faut réserver car il n'y a que 24 places, et les habitués sont déjà à eux seuls nombreux. ce qui est rassurant c'est que parmi les plats proposés, "quand il n'y en a plus, il n'y en a plus, on n'est pas chez Mc Donald", dit la patronne avec son accent espagnol ou italien très fort L'accueil est, en plus, charmant, A notre époque, cet endroit est donc étonnant, précieux, et, si vous passez par là, allez y jeter un coup d'œil. C'est dans le Panier, quartier populaire, bien vivant, à deux pas de la Major.

• Visité en juin 2014

• Tchèque en 1er
Marseille, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bonne surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

Ce restaurant m'a ete conseillé, J'ai été agreablement surprsie par l'accueil, la gentillesse des patrons et la qualité du repas (fait maison) et le tout pour 8 euros 50. Il ni a pas de quoi s'en priver.
je recommande vivement cet endroit.

• Visité en avril 2014
CASSIS
“Cuisine maison ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Accueil sympathique cuisine maison originale prix défiant toute concurrence 8,5€ entrée plat dessert vin 1/4 seul hic manque de hotte mais tellement typique que j'y retournerai avec plaisir a essayer !

Marseille, France
“Étape obligatoire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014

Incontournable à Marseille ce charmant petit restaurant très bien situé dans ce quartier pittoresque mérite le détour.
Le menu copieux et délicat est proposé à un prix étonnant (8.50 € entrée-plat-dessert-boisson).
Accueil convivial très sympathique.
Nous reviendrons avec plaisir.

• Visité en avril 2014
Dardilly, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014

On nous l'avait recommandé et nous avons enchanté de cette découverte.
Restaurant atypique, un peu secret où nous avons été accueillis très chaleureusement. Chef et serveuse très sympas, on se sent comme à la maison.
Cuisine familiale et de rapport qualité prix imbattable : 8.5€ menu et vin - prix dérisoire sans rapport avec les plats servis délicieux et copieux (excellent mariage de la cuisine madrilène et marseillaise).
A faire et à refaire !!! Merci pour l'accueil et pour ce délicieux moment.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Panier Gourmand ont aussi consulté