“Super sympa” 4 5 étoiles
Avis sur BiiiG

BiiiG
Réservez avec
BiiiG n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 44 sur 1 917 Restaurants à Marseille
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Dijon, France
“Super sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avons été très heureux de découvrir Biiig lors de notre séjour à Marseille. L'ensemble de la prestation était très sympa. Un style décalé avec une ambiance chaleureuse. J'ai beaucoup aimé les surprenantes petites crêpes fourrées à la brousse. Le reste était de très bon niveau et les prix sont plutôt attrayants. J'espère trouver un jour ce concept de burgers et cuisine du monde à Dijon.

• Visité en octobre 2013

Marseille, France
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Enfin un restaurant ou les produits sont de première fraicheur. Plusieurs choix d'excellents burger avec délicieuses frites maison. Délicieux bo bun et et je vous conseille comme dessert la crêpe libanaise. La carte est variée mais juste assez pour confirmer que tout les produits sont frais. Le service est chaleureux,l'ambiance musicale top, et le prix plus que correct. Depuis que j'ai découvert ce restaurant j'y vais souvent!!! A découvrir

• Visité en septembre 2013
Cannes, France
“UNE ADRESSE EPATANTE”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Enfin, un bon restaurant...On allait finir par désespérer d'en trouver un dans ce quartier lorsque nous sommes tombés sur cette adresse délicieuse. De petites tables comme BIIG vous sautent aux yeux tant elles sont brillantes, spontanées et surtout bonnes. C’est la bonne adresse pour des hamburgers succulents et des salades inventives avec une ambiance vitaminée surtout après le passage des cocktails Home made fort réussis... Le service et le propriétaire sont drôlement gentils, prévenants. Les hamburgers , plats tellement galvaudés sur à Marseille, sont au top comme le Harlem ( notre préféré ) avec ses frites maisons, le pain qui va avec est admirablement bon ce qui est rare. La carte est courte et rassurante mais, bon sang, qu'elle est avenante avec ses Bo Bun ou ses tartare Thai basses calories. Bref l'assiette est percutante pour un prix qui représente un rapport qualité/ prix exceptionnel. Ah j'oubliais le dessert et le Cheese Cake Toblerone, ou les crêpes Libannaises à la fleur d'oranger - brousse - eau de rose qui rendent de bonne humeur pour le reste de la soirée. Notre coup de coeur de la rentrée.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté BiiiG ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez BiiiG ? Partagez vos expériences !