“rien à redire”
Avis sur BiiiG

BiiiG
Réservez avec
BiiiG n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 37 sur 2 223 Restaurants à Marseille
Cuisines : Thaï, Vietnamienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 février 2014

Plats copieux, avec beaucoup de saveur, prix très raisonnables, accueil sobre et sympathique - à recommander sans hésiter

Avis publié : 22 février 2014

Dîner improvisé entre amis. Pas énormément de choix sur la carte mais les plats proposés sont excellents. Nous étions 4 et n'avons pas été déçus ! De l'entrée au dessert le service était impeccable, pas trop rapide, pas trop d'attente avec une musique de fond, nous avons passés un agréable moment. Le tartare de saumon au top, les plats un peu copieux mais très bons et les desserts, un délice ! Je recommande ce restaurant !

Avis publié : 8 février 2014

Un petit restaurant simple à la cuisine raffinée, que demander de plus : des produits frais, des saveurs qui nous font voyager, des desserts originaux et succulents, un service attentif et chaleureux ; le plus : une musique toujours agréable.
A recommander !

Avis publié : 7 février 2014

Un petit dîner en amoureux improvisé . On a choisi ce resto pour la déco sympa. Au final une excellente découverte! Ambiance feutré, style musicale très agréable et le patron aux petits soins, les plats sont généreux et parfumés, il y en a pour tout le monde, le burger délicieux (et je suis exigente), de vrais bonnes frites et le poulet à la Thaï de mon mec était super bon(un peu relevé). Un Très bon moment !!!

Avis publié : 24 décembre 2013 par mobile

A 2 pas de Castellane, ce petit resto qui ne paie pas de mine de l'extérieur est une bonne découverte. On trouve sur la carte des hamburgers mais aussi des plats du monde. J'ai goûté une salade bô bun, très bonne et bien fournie! Prix très raisonnables, 10€ la formule plat+boisson ou 12,5 avec le dessert.
Resto sympa pour un déjeuner entre amis!

Les voyageurs ayant consulté BiiiG ont aussi consulté

Vous connaissez BiiiG ?