“Original, sympa et très bon”
Avis sur BiiiG

BiiiG
Réservez avec
BiiiG n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 38 sur 2 255 Restaurants à Marseille
Cuisines : Thaï, Vietnamienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 13 avril 2014

Une nouvelle bonne adresse dans le quartier de Castellane. La carte reflète les aspirations éclectiques/cuisine du monde du restaurateur (US, Asie, Liban), qui est par ailleurs très accueillant. Nous avons goûté les excellents burgers, qui sont fins et préparés avec de bons produits (dont le pain!). Le cheesecake au toblerone est une bonne trouvaille. Nous comptons y retourner pour découvrir les autres plats (curry rouge, etc.).

Avis publié : 9 mars 2014

Il y a adresses que l'on voudrait garder pour soi comme un secret de famille et Biiig en fait partie. Près de la place Castellane pas vraiment connu pour la qualité de ses restaurants voici une adresse tout en cohérence ( décor, carte, accueil, musique de fond, boissons...). Hamburgers et Cuisine du monde donne un mariage fort réussi. L'hamburger le Harlem pour moi était parfait présenté sur sa planche en bois. Le pain qui est le révélateur d'un hamburger réussi était extra, la viande de qualité tout comme les frites maisons. Bravo!
Cuisine du monde c'est aussi réussi avec les Bô Bun aussi bons que léger avec une préférence pour celui au boeuf.
Les desserts sont tout en délicatesse et ne donnent pas de culpabilité de fin de repas. Essayez les crêpes Libanaise parfaite harmonie de brousse légère et de crêpes light en calorie aromatisées à la fleur d'oranger. Un incontournable. Mais le Cheese cake Toblerone mérite lui aussi le détour.
Le Mojito est génial et les boissons originales comme par exemple cette bière Pilsner Urquell .
Bref ici ça balance bien dans l'assiette dans une ambiance détendue mais sans claque pour votre portefeuille car tout y est fort raisonnable
pour la qualité offerte.
Je suis pas égoïste je donne le secret....

Avis publié : 5 mars 2014

Resto très très sympa (ambiance "américano-vintage"), situé à 100 mètres de la place Castellane. Cuisine du monde variée et parfois fusion : je recommande très chaudement le burger "birdy nam nam" au curry madras et les crêpes libanaises à la brousse et à la fleur d'oranger : deux "tueries" !! Les plats sont copieux, les tarifs peut-être un peu élevés mais vraiment rien d'excessif, et le patron est très sympa. Cela fait plusieurs fois qu'on dîne dans ce resto depuis qu'il a ouvert il y a quelques mois et c'est toujours un excellent moment.

Avis publié : 28 février 2014

Personnel très sympa, poli et attentionné sans être envahissant, c'est rare à Marseille ! Déco réussie et super programmation musicale (il faut aimé le rock). Burgers tout à fait honorables, même si le choix est réduit et l'originalité aussi, si on excepte le burger indien. En conclusion, rien que pour l'accueil, on y retournera !

Avis publié : 27 février 2014

Plats copieux, avec beaucoup de saveur, prix très raisonnables, accueil sobre et sympathique - à recommander sans hésiter

Les voyageurs ayant consulté BiiiG ont aussi consulté

Vous connaissez BiiiG ?