“Tres agreable”
Avis sur BiiiG

BiiiG
Réservez avec
BiiiG n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 37 sur 2 211 Restaurants à Marseille
Cuisines : Thaï, Vietnamienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 11 juin 2014 par mobile

21h on est la dans 10mn... une reservation a l arrache. Pas de pbm. Tres bon acceuil. Restaurant simple mais tres efficace. Les plats pris burgers, poulet au curry, nems tres copieux et en plus excellent. A la fin du repas forcement pas de dessert car nous n avions plus faim. Certains restaurateurs auraient fait la grimace, la pas du tous on nous offre le digestif. Merci

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour BiiiG
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 avril 2014 par mobile

Très chouette petit restaurant, de l'accueil, aux plats, la musique et l'ambiance, tout est cosy et agréable. Des endroits comme je les adores !
On y sert essentiellement des hamburgers (mais plusieurs variantes et personnalisés) et de la cuisine thaï. Tout était très bon. Seul petit bémol, les frites.
Si j'habitais dans le coin, j'y retournerais très volontiers !!

Avis publié: 16 avril 2014 par mobile

Un décor vintage qui vous plonge dans les petits restau sympa de New-York.
Un patron (et son frère cuistot je suppose à en croire la ressemblance !!) très gentil.
Une cuisine variée, originale et bonne qui va du burger classique à celui cuisiné à l'indienne en passant par le Bo Bun (cette salade vietnamienne avec news et nouilles), le tout bien cuisiné et assez rapide.
Bref, j'y retourne !

Avis publié: 13 avril 2014

Une nouvelle bonne adresse dans le quartier de Castellane. La carte reflète les aspirations éclectiques/cuisine du monde du restaurateur (US, Asie, Liban), qui est par ailleurs très accueillant. Nous avons goûté les excellents burgers, qui sont fins et préparés avec de bons produits (dont le pain!). Le cheesecake au toblerone est une bonne trouvaille. Nous comptons y retourner pour découvrir les autres plats (curry rouge, etc.).

Avis publié: 9 mars 2014

Il y a adresses que l'on voudrait garder pour soi comme un secret de famille et Biiig en fait partie. Près de la place Castellane pas vraiment connu pour la qualité de ses restaurants voici une adresse tout en cohérence ( décor, carte, accueil, musique de fond, boissons...). Hamburgers et Cuisine du monde donne un mariage fort réussi. L'hamburger le Harlem pour moi était parfait présenté sur sa planche en bois. Le pain qui est le révélateur d'un hamburger réussi était extra, la viande de qualité tout comme les frites maisons. Bravo!
Cuisine du monde c'est aussi réussi avec les Bô Bun aussi bons que léger avec une préférence pour celui au boeuf.
Les desserts sont tout en délicatesse et ne donnent pas de culpabilité de fin de repas. Essayez les crêpes Libanaise parfaite harmonie de brousse légère et de crêpes light en calorie aromatisées à la fleur d'oranger. Un incontournable. Mais le Cheese cake Toblerone mérite lui aussi le détour.
Le Mojito est génial et les boissons originales comme par exemple cette bière Pilsner Urquell .
Bref ici ça balance bien dans l'assiette dans une ambiance détendue mais sans claque pour votre portefeuille car tout y est fort raisonnable
pour la qualité offerte.
Je suis pas égoïste je donne le secret....

Les voyageurs ayant consulté BiiiG ont aussi consulté

Vous connaissez BiiiG ?