“Petit restaurant, Grands poissons”
Avis sur Au Poisson Gourmand - CHANGEMENT D'ADRESSE

Au Poisson Gourmand
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 juillet 2014

Un accueil sympathiques un service au petits soins. De la fraicheur et encore de la fraicheur pour les férus de poissons et crustacés. Des assiettes travaillées et généreuses. Une belle petite adresse!

Avis publié : 26 juin 2014

Au poisson gourmand, c'est l'endroit rêvé pour les amoureux de poisson et de crustacés cuisinés à merveille par Sabrina et servis humblement par Albert,
On arrive par la poissonnerie et on passe a table dans une salle agrandie dernièrement.
Ici, la fraîcheur et la qualité ne sera jamais mis en doute !
J'ai réservé pour ce vendredi, je suis déjà sur d'y découvrir de nouvelles saveurs avec une "Parillada" bien garnie...
C'est la quatrième fois que je m'y invite,
Au Poisson Gourmand c'est à chaque fois un plaisir gustatif !...
Pour une trentaine d'euros, entrée + plat + dessert... c'est EXCELLENT et bien servi !

Avis publié : 10 juin 2014

Me voilà de retour dans ce petit restaurant du coté de Marseille mais coté Chateau Gombert.
Le restaurant a subi quelques transformations pour agrandir sa salle de restaurant et la partie poissonnerie a été diminuée. Le restaurant a été rénové avec gout, l'ambiance y est sereine et épurée. Nous n'avons pas été déçue des plats, une fois de plus !!! Le poisson est frais et bien cuisinés. Les portions sont genereuses et les patrons sont toujours aussi accueillants et sympathiques. Les tarifs restent un peu cher pour le midi mais on note la qualité dans les assiettes....

Avis publié : 18 mai 2014

De passage à Marseille, nous nous sommes rendus en couple dans ce petit restaurant dont l'extérieur ne paye pas forcément de mine. Et pourtant, on est tombé sur un véritable trésor que nous n'oublierons jamais.

Chaleureusement accueillis, nous avons de loin dégusté les meilleurs spécialisés de poisson de tout notre voyage : un aïoli et une marmite du pêcheur, déclieux, nous avons goûtés également les poulpes du chef. Nous étions dubitatif, marqué par les poulpes coriaces de nos souvenirs... Les poulpes du Poisson Gourmand, c'est de la véritable poésie, on pleurerait tellement c'est fin, cuit à la perfection... Bref, nous avons vécu un moment parfait, accompagnés par le gérant des lieux dont la sympathie n'a d'égale que la qualité de ses produits. En sus, il a prit le temps de nous proposer un itinéraire de tous les lieux fameux du coin... Le dessert à peine fini, nous projetions déjà d'y revenir dîner le soir même. Malheureusement, le restaurant n'était pas ouvert le samedi soir.

Sur l'addition, le prix est bien plus qu'honnête.

Bref, on ne pouvait rêver mieux. Et rentrés à Grenoble, on en rêve encore... :)

On repassera, on aimerait goûter à tous les plats de la carte ! Si les gérants de ce restaurant lisent ce commentaire, nous vous remercions encore, pour le souvenir agréable du temps passé dans votre restaurant.

Avis publié : 21 mars 2014 par mobile

L'étalage est très bien. Les produit sont frais mais un service moyen pour des prix un peu élevés pour un midi. Reste a faire de temps en temps.

Les voyageurs ayant consulté Au Poisson Gourmand ont aussi consulté