“bon rapport qualité prix”

Adagio Access Marseille Prado Perier
N° 39 sur 132 Hôtels à Marseille
Avis publié : 8 novembre 2011

pour un week end de vadrouille à deux. Nous l'avons choisi car les animaux sont acceptés. bien placé à proximité du métro et du parc chanot. nous n'avons pas testé la piscine intérieure.
très pratique aussi le parking (payant). Ainsi nous avons pu parcourir la cité phocéenne à pied Castellane, les plages, le cours Julien etc. Pratique, le petit coin cuisine pour grignoter. A noter également la proximité de "supérettes"... pour le ravitaillement.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 5 janvier 2011

Bien placé et calme, réceptionniste en permanence très bien. Chambre petite, moquette un peu sale et moisissures autour de la baignoire. 2 nuits de réservation sur internet aucun ménage.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 29 octobre 2009

Rien a dire un rapport qualite prix impecable, chambre propre et spacieuse rien de particulier a signalier une bonne etape a Marseille.
Mais reservez a l'avance car l'hotel est complet très souvent.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2008

Cet apparthôtel situé à proximité d'une station de métro (5 min. en métro pour rejoindre La Cannebière) et du Centre-ville (45 min. à pied).
La chambre offre toutes les commodités : Internet wi-fi gratuit - salle de bain - coin cuisine avec four à micro-ondes, frigo, plaques de cuisson et vaisselle (il y a même un couteau à huitres ;-) ) - literie confortable.
Le personnel est très agréable et à l'écoute. Attention, le week-end, entre 12h00 et 14h00, la réception est fermée !
Le buffet du petit-déjeuner est correct pour un prix raisonnable.
A recommander pour un court séjour ou pour de plus longues vacances !

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 août 2008

c'est la deuxième fois que je séjourne à citéa. L'année dernière, j'avais été satisfaite sauf pour le ménage qui laissait un peu à désirer mais cette année, j'ai été très déçue : la chambre était très négligée.
Les pieds de chaise étaient cassés, l'abattant de toilette ne tenait plus, le carrelage du sol de la salle de bain cassé aussi, la télévision ne fonctionnait pas parfaitement, les draps pas très nets et toujours le ménage pas nickel. Heureusement que ce n'était qu'une nuit.
Par contre l'emplacement est idéal, devant le métro, à 5 minutes du centre vile.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2008

Hôtel à recommander sans problème, séjourné 3 nuits (couple avec 2 enfants) nous avions une "suite" très spacieuse, propre, moquette agréable, grande cuisine très bien aménagée, salle de bains spacieuse, linge de toilette en abondance (très rare même dans grand hôtel), et changé tous les jours si utilisé, accueil très sympa, à votre écoute si besoin de renseignement, accès internet gratuit, hôtel très bien situé dans quartier calme, à 2 pas du métro et de la station vélib très pratique pour découvrir Marseille .

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 25 septembre 2007

Durant mon séjour dans cet hotel j'ai eu un probleme de vol. En rentrant d'une sortie de l'argent avait disparu de ma chambre. Le personnel très sympa ne pouvait m'aider et m'a simplement dit d'appeler la police. Le directeur n'était pas présent et n'a pas daigné répondre pour faire face à mon probleme. En conclusion les réceptionnistes font ce qu'ils peuvent et le font bien mais la direction est absente. L'hotel est mal sécurisé

• Séjour en : septembre 2007, a voyagé en couple