“week end de pâques en famille” 2 sur 5 bulles
Avis sur Adagio Access Marseille Prado Perier

Adagio Access Marseille Prado Perier
N° 39 sur 128 Hôtels à Marseille
saint-etienne
“week end de pâques en famille”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2012

Bien sûr notre choix c'est porté sur cet hôtel pour la piscine intérieur chauffé, réservé 3 nuits avec assurance annulation, à l'arrivée un accueil parfait, on paie, pas de problème et on vous annonce que la piscine est inutilisable, bien sûr après avoir payé!!!! aucun panneau ne l'indique!!!! (signe d'honnêteté) et bien sûr on vous annonce que la première nuit est due!!!!à ce propos comble de l'hypocrisie le lendemain lorsque nous leur annonçons notre départ et notre mécontentement, elle nous dit "mais il fallait me le dire je vous aurais remboursé la première nuit", bien sûr je vous laisse imaginer les noms d'oiseaux qui me sont passé par l'esprit mais que par respect pour mes enfants j'ai gardé pour moi!!! allez,,,,, parlons de la chambre, le mistral passe par les aérations et là vous ne dormez pas de la nuit j'ai pensé qu'il y avais une tornade ou pire, j'ai bien sur comparé avec un autre hôtel pour passer nos deux nuits restantes et pas un bruit!!!!! sinon un lit d'appoint avec une ouverture impossible, obligé de faire appel au réceptionniste pour l'ouvrir, des joints dégoutants dans la salle de bain, sinon une chambre bien triste qui ne mérite pas le prix. Un détail nous a vite fais changé d'idée concernant les petits déjeuner nous sommes arrivés à 15h et il y a avais encore dans le hall du pain bien dur du matin........Je vous conseil par contre adagio apart hotel près du prado, à 100 mètre de la plage , qui est parfait calme, propre, possibilité de se garer gratuitement, pas besoin de rendre le pass à chaque fois que vous sortez du parking, une piscine extérieure chauffée et bien sûr un accueil parfait!!!! ils se sont démené pour nous trouver une chambre entendant notre désespoir de nous être fait avoir en réservant au citéa.
Je précise que cela fais 9 mois que j'attendais ces quelques jours de congé et le citéa m'a bien pourri ma première nuit, merci à eux!!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles

Marseille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2012

Hotel au calme, en face du Metro (arrêt Pérrier) et hyper bien placé pour profiter des jours de marché - du mardi au jeudi, la rue d'en face se peuple de commerçant et primeurs et le vendredi, il ne faut pas rater le marché des fleurs: c'est magnifique!

Mieux qu'un 'Citadine' (malgré ses 2 étoiles) notamment du point de vue de la literie (pas de lit cicogne) + les chambres sont refaites chaque jour.
Parking fermé payant à disposition exclusive des clients (très pratique pour les motos) mais également possibilité de dénicher une place de parking sur l'allé en face le soir (voitures trop belles ou trop neuves, s'abstenir).
L'établissement dispose d'une piscine couverte, mais je n'ai pas profité du service (fermeture à 20h) en préférant me balader en ville.
Toutefois, sachez que la dimension des chambres n'est pas remarquable, et le coin kitchenette est assez basique.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2012

J'avais prévu de séjourner dans cete résidence pour plusieurs raisons :
- proximité du parc chanot
- près des métros, pas trop loin de la gare
- mode appart' hôtel, avec cuisine équipée
- présence d'une piscine intérieure

Sur ce dernier point, surprise à mon arrivée (bien entendu après avoir réglé mon séjour) : piscine fermée. Évidemment rien ne l'indiquait, leur site web met très clairement en avant cet argument de la piscine avec des photos à l'appui malgré la fermeture.
Aucun geste commercial pour cela.

L'appartement en lui-même est très très désuet (je pèse mes mots). Traces d'usure partout. Cuisine très moyenne. Literie pas terrible. Décoration vieillotte. Petit-déjeuner catastrophique. A 7,50 euros/personne avoir des confitures sous plastique et du pain pas frais, on ne doit pas avoir la même notion du 'buffet' !

Bref vous l'aurez compris, à éviter absolument !

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marseille

Un membre de TripAdvisor
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2012

le personnel à l'accueil était certes courtois, mais internet marchait mal, l'ascenseur est tombé en panne etr n'a pas été réparé vite, il manquait dan sles chambres des produits d'entretien

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Toulouse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2011

pour un week end de vadrouille à deux. Nous l'avons choisi car les animaux sont acceptés. bien placé à proximité du métro et du parc chanot. nous n'avons pas testé la piscine intérieure.
très pratique aussi le parking (payant). Ainsi nous avons pu parcourir la cité phocéenne à pied Castellane, les plages, le cours Julien etc. Pratique, le petit coin cuisine pour grignoter. A noter également la proximité de "supérettes"... pour le ravitaillement.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux