140 $US
Booking.com
110 $US
83 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 93 $US/nuit de cet hôtel.

84 $US
InterContinental
214 $US
157 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 192 $US/nuit de cet hôtel.

296 $US
269 $US
Orbitz.com
Avis publié : 17 mai 2012

A beaucoup d'effort à faire
Un très bon rafraichissement est obligatoire
Entrée difficile à trouver
Accès au parking trop étroit
L'hôtel ne prend pas la carte ACCOR comment faire pour récupérer les points?

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 mai 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2012

Bien sûr notre choix c'est porté sur cet hôtel pour la piscine intérieur chauffé, réservé 3 nuits avec assurance annulation, à l'arrivée un accueil parfait, on paie, pas de problème et on vous annonce que la piscine est inutilisable, bien sûr après avoir payé!!!! aucun panneau ne l'indique!!!! (signe d'honnêteté) et bien sûr on vous annonce que la première nuit est due!!!!à ce propos comble de l'hypocrisie le lendemain lorsque nous leur annonçons notre départ et notre mécontentement, elle nous dit "mais il fallait me le dire je vous aurais remboursé la première nuit", bien sûr je vous laisse imaginer les noms d'oiseaux qui me sont passé par l'esprit mais que par respect pour mes enfants j'ai gardé pour moi!!! allez,,,,, parlons de la chambre, le mistral passe par les aérations et là vous ne dormez pas de la nuit j'ai pensé qu'il y avais une tornade ou pire, j'ai bien sur comparé avec un autre hôtel pour passer nos deux nuits restantes et pas un bruit!!!!! sinon un lit d'appoint avec une ouverture impossible, obligé de faire appel au réceptionniste pour l'ouvrir, des joints dégoutants dans la salle de bain, sinon une chambre bien triste qui ne mérite pas le prix. Un détail nous a vite fais changé d'idée concernant les petits déjeuner nous sommes arrivés à 15h et il y a avais encore dans le hall du pain bien dur du matin........Je vous conseil par contre adagio apart hotel près du prado, à 100 mètre de la plage , qui est parfait calme, propre, possibilité de se garer gratuitement, pas besoin de rendre le pass à chaque fois que vous sortez du parking, une piscine extérieure chauffée et bien sûr un accueil parfait!!!! ils se sont démené pour nous trouver une chambre entendant notre désespoir de nous être fait avoir en réservant au citéa.
Je précise que cela fais 9 mois que j'attendais ces quelques jours de congé et le citéa m'a bien pourri ma première nuit, merci à eux!!!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille