“Pour courts séjours”

Adagio Access Marseille Prado Perier
N° 43 sur 131 Hôtels à Marseille
“Pour courts séjours”
Avis écrit le 31 mai 2012

Ayant séjourner il y'a 6 ans de cela dans cet hotel ou j'avais passé un excellent séjour, j'ai été un peu décu. L'hotel a un bon aspect, mais la qualité des chambre est pas terrible.Nous avions loué un appart pour 4 alors que nous n'étions que 3 .
Heureusement que nous n'étions pas 4 , car le logement etait très très petit !
Les equipements sont usés par le temps, la moquette est usée et sale ( pourquoi de la moquette???)
Nous etions 3 amis, le soir, seul 2 d'entre nous pouvait s'assoir dans le canapé, la 3eme devait etre sur une chaise !
Il y'avait la climatisation, chose agréable une fois que l'on a compris son fonctionnement. Les toilettes et la salle de bains meritent un bon rafraichissement.
Nous étions obligés de decalé les lits pour pouvoir fermé la porte de la chambre !
La télé etait très petite et pas fixé au mur, (deja qu'on avait pas bcp de place)
Il nyavait vraiment pas de place. Nous avions un balcon avec un séchoir rouillé, et une table et 2 chaises en piteux etat !!!
Nous voulions faire un tour à la psicine, or elle était hors service.
L'avantage de cet hotel c'est le prix, nous avons payé 90 € par personnes pour 3 nuits, possibiilité de regler en cheques vacances, sa situation très proche du métro, un supermarché à 5 min, et plusieurs lignes de bus au pied de l'hotel, hotel calme
L'hotel met à disposition des prospectus pizzeria, india, japonais. Il ya un distributeur de plats de pates, (ca peut etre pratique quand on arrive tard)
Le personnel est très gentil et disponible. On nous a meme imprimé les horaires du cinémaL'hotel est dans un bon quartier et proche du marché, restaurants, cinéma, metro, bus (à faire).
La vaisselle dans l'appart est propre, mise à disposition d'un liquide vaisselle, serviettes de bains propres et changé tt les jours.
On peut se dire que la proximité dans la chambre ,nous a fait avoir de bons fous rires.
Heureusement Marseille est une belle ville, et on a pas passé tout notre temps dans notre petit "studio".
Vivement que l'hotelier le remette à neuf, et que les chambres de cet hotel retrouvent leur charme .

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

toulouse
Avis écrit le 17 mai 2012

A beaucoup d'effort à faire
Un très bon rafraichissement est obligatoire
Entrée difficile à trouver
Accès au parking trop étroit
L'hôtel ne prend pas la carte ACCOR comment faire pour récupérer les points?

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marseille

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
Adagio Marseille Prado Plage
N° 70 sur 131 à Marseille
Kyriad Marseille Blancarde - Tim...
N° 57 sur 131 à Marseille
Citadines Prado Chanot Marseille
N° 48 sur 131 à Marseille
Castellane
Citadines Castellane Marseille
Citadines Castellane Marseille
N° 25 sur 131 à Marseille
Ibis Marseille Bonneveine Calanq...
N° 47 sur 131 à Marseille
Novotel Marseille Est
N° 72 sur 131 à Marseille

Vous connaissez Adagio Access Marseille Prado Perier ?

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Marseille Prado Perier

Établissement : Adagio Access Marseille Prado Perier
Adresse: 161 avenue du Prado, 13008 Marseille, France (Anciennement Citea Marseille Prado Perier)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Piscine Accès handicapés
N°20 des hôtels romantiques à Marseille
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Adagio Access Marseille Prado Perier 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, ACCOR, Ebookers, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Marseille Prado Perier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Marseille Prado Perier
Citea Prado Marseille