Contrôle des avis
Avis écrit le 24 juillet 2012

a proximité du rond point de la castellane et à 15 minutes de la plage à pied, citéa est idéale pour un séjour en famille ou en couple, avec une piscine et un calme en plein centre ville. Équipé d'une climatisation et d'une kitchenette, on a un confort comme à la maison. L'accueil est amicale et chaleureux. Le point fort piscine et emplacement, le bémol est le parking (pas de places, parking payant.....avec la police des voies beaucoup de touristes se trouvent verbaliser). Enfin l'hôtel est dans un quartier cosmopolite et sécurisé (comme centre financier), avec un métro et un marché... Vraiment nous sommes satisfaits de ces prestations, on vous le recommande.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 19 juillet 2012

j'ai beaucoup aimé l'accueil, le studio, l'emplacement....j'ai aimé me faire un café frais l'après-midi dans le petit coin cuisine, mais malheureusement j'avais un bébé qui aime traîner sur la moquette et celle de la chambre était très sale.
sinon j'y retournerais avec plaisir.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 15 juillet 2012

L'appart pour 4 personnes que nous avons loué était un peu vétuste. Nous avions un problème avec le volet du séjour qui ne fermait pas donc on a demandé une solution à la réception est malheureusement il n'y a pas de personne qui s'occupe de la maintenance le week-end... La gouvernante nous a juste proposé de mettre une couverture sur la fenêtre mais cela ne nous a pas permis de dormir dans le noir, vraiment pas terrible pour se reposer. La piscine ne donne pas vraiement envie de se baigner... Il y avait des traces de saleté sur les murs et portes (sans commentaire dans les toilettes). Il faut vérifier la facture car aux niveau des taxes de séjour on voulai nous faire payer plus cher. Heureusement que l'hôtel dispose d'un parking et qu'il est trés bien situé sur Marseille.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 26 juin 2012

A tout client potentiel !!!!!!!
Je vous conseille vivement de réserver cet appart hotel pour un séjour en couple ou en affaires sur Marseillle. La station métro Perrier est vraiment à côté, il ne suffit que traverser la chaussé.....Les stations Castellane et Vieux Port deux point s très animés vous proposant diverses distractions dont restaurants et bars pour votre plaisir....Essayez donc...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis écrit le 19 juin 2012

J'ai séjourné un week-end dans cet hôtel et j'ai trouvé le studio médiocre. Les prestations sont sans plus, le couchage également. La décoration mériterait un petit coup de neuf.
Le petit déjeuner également est très médiocre vu le prix et le choix est restreint.
Le gros avantage est que la plage est proche !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille