“Très bon emplacement... mais peut mieux faire de manière générale !”

Adagio Access Marseille Prado Perier
N° 36 sur 131 Hôtels à Marseille
Avis publié : 12 août 2012

Super bon emplacement : à 2 pas du métro, du bus et même des vélib (locations de vélos à Marseille) : après, on va direct aux plages, dans le centre-ville et le Vieux-Port.

Par contre, les chambres ne sont pas géniales. On voit que cet hotel date un peu et le mobilier ne fait pas rêver. genre : un table de nuit pour poser la TV par exemple, ou pas de rideau de douche donc de l'eau partout dans la salle de bain. Bref, pas le rêve. Pour comparer, l'ADAGIO rue de la République à Marseille est moins bien placé mais les chambres y sont beaucoup plus sympas.

Après, le personnel est très pros, très corrects et les pti déjeuners sont très sympas.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 24 juillet 2012

a proximité du rond point de la castellane et à 15 minutes de la plage à pied, citéa est idéale pour un séjour en famille ou en couple, avec une piscine et un calme en plein centre ville. Équipé d'une climatisation et d'une kitchenette, on a un confort comme à la maison. L'accueil est amicale et chaleureux. Le point fort piscine et emplacement, le bémol est le parking (pas de places, parking payant.....avec la police des voies beaucoup de touristes se trouvent verbaliser). Enfin l'hôtel est dans un quartier cosmopolite et sécurisé (comme centre financier), avec un métro et un marché... Vraiment nous sommes satisfaits de ces prestations, on vous le recommande.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2012

j'ai beaucoup aimé l'accueil, le studio, l'emplacement....j'ai aimé me faire un café frais l'après-midi dans le petit coin cuisine, mais malheureusement j'avais un bébé qui aime traîner sur la moquette et celle de la chambre était très sale.
sinon j'y retournerais avec plaisir.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2012

L'appart pour 4 personnes que nous avons loué était un peu vétuste. Nous avions un problème avec le volet du séjour qui ne fermait pas donc on a demandé une solution à la réception est malheureusement il n'y a pas de personne qui s'occupe de la maintenance le week-end... La gouvernante nous a juste proposé de mettre une couverture sur la fenêtre mais cela ne nous a pas permis de dormir dans le noir, vraiment pas terrible pour se reposer. La piscine ne donne pas vraiement envie de se baigner... Il y avait des traces de saleté sur les murs et portes (sans commentaire dans les toilettes). Il faut vérifier la facture car aux niveau des taxes de séjour on voulai nous faire payer plus cher. Heureusement que l'hôtel dispose d'un parking et qu'il est trés bien situé sur Marseille.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juin 2012

A tout client potentiel !!!!!!!
Je vous conseille vivement de réserver cet appart hotel pour un séjour en couple ou en affaires sur Marseillle. La station métro Perrier est vraiment à côté, il ne suffit que traverser la chaussé.....Les stations Castellane et Vieux Port deux point s très animés vous proposant diverses distractions dont restaurants et bars pour votre plaisir....Essayez donc...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 19 juin 2012

J'ai séjourné un week-end dans cet hôtel et j'ai trouvé le studio médiocre. Les prestations sont sans plus, le couchage également. La décoration mériterait un petit coup de neuf.
Le petit déjeuner également est très médiocre vu le prix et le choix est restreint.
Le gros avantage est que la plage est proche !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mai 2012

Ayant séjourner il y'a 6 ans de cela dans cet hotel ou j'avais passé un excellent séjour, j'ai été un peu décu. L'hotel a un bon aspect, mais la qualité des chambre est pas terrible.Nous avions loué un appart pour 4 alors que nous n'étions que 3 .
Heureusement que nous n'étions pas 4 , car le logement etait très très petit !
Les equipements sont usés par le temps, la moquette est usée et sale ( pourquoi de la moquette???)
Nous etions 3 amis, le soir, seul 2 d'entre nous pouvait s'assoir dans le canapé, la 3eme devait etre sur une chaise !
Il y'avait la climatisation, chose agréable une fois que l'on a compris son fonctionnement. Les toilettes et la salle de bains meritent un bon rafraichissement.
Nous étions obligés de decalé les lits pour pouvoir fermé la porte de la chambre !
La télé etait très petite et pas fixé au mur, (deja qu'on avait pas bcp de place)
Il nyavait vraiment pas de place. Nous avions un balcon avec un séchoir rouillé, et une table et 2 chaises en piteux etat !!!
Nous voulions faire un tour à la psicine, or elle était hors service.
L'avantage de cet hotel c'est le prix, nous avons payé 90 € par personnes pour 3 nuits, possibiilité de regler en cheques vacances, sa situation très proche du métro, un supermarché à 5 min, et plusieurs lignes de bus au pied de l'hotel, hotel calme
L'hotel met à disposition des prospectus pizzeria, india, japonais. Il ya un distributeur de plats de pates, (ca peut etre pratique quand on arrive tard)
Le personnel est très gentil et disponible. On nous a meme imprimé les horaires du cinémaL'hotel est dans un bon quartier et proche du marché, restaurants, cinéma, metro, bus (à faire).
La vaisselle dans l'appart est propre, mise à disposition d'un liquide vaisselle, serviettes de bains propres et changé tt les jours.
On peut se dire que la proximité dans la chambre ,nous a fait avoir de bons fous rires.
Heureusement Marseille est une belle ville, et on a pas passé tout notre temps dans notre petit "studio".
Vivement que l'hotelier le remette à neuf, et que les chambres de cet hotel retrouvent leur charme .

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis