Avis publié : 27 septembre 2012

Hôtel très calme et bien situé avec l'entrée de métro Perrier a 100m, entrée propr de l'hôtel !
La chambre ou nous étions était horrible, carrelage casse dans les toilettes,on pouvait se couper en marchant dessus! Le clic clac était littéralement casse , on pouvait le séparer de son socle !
Grosse traces noir contre les murs, ménage pas fait tous les jours! Placards dégondés et trop petit pour rentrer un sac de voyages ! La femme de ménage n'a pas ferme la porte à double tour comme le recommandait l'hôtel à cause des vols à répétitions! C'est rassurant ou fais exprès !!

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 12 août 2012

Super bon emplacement : à 2 pas du métro, du bus et même des vélib (locations de vélos à Marseille) : après, on va direct aux plages, dans le centre-ville et le Vieux-Port.

Par contre, les chambres ne sont pas géniales. On voit que cet hotel date un peu et le mobilier ne fait pas rêver. genre : un table de nuit pour poser la TV par exemple, ou pas de rideau de douche donc de l'eau partout dans la salle de bain. Bref, pas le rêve. Pour comparer, l'ADAGIO rue de la République à Marseille est moins bien placé mais les chambres y sont beaucoup plus sympas.

Après, le personnel est très pros, très corrects et les pti déjeuners sont très sympas.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2012

a proximité du rond point de la castellane et à 15 minutes de la plage à pied, citéa est idéale pour un séjour en famille ou en couple, avec une piscine et un calme en plein centre ville. Équipé d'une climatisation et d'une kitchenette, on a un confort comme à la maison. L'accueil est amicale et chaleureux. Le point fort piscine et emplacement, le bémol est le parking (pas de places, parking payant.....avec la police des voies beaucoup de touristes se trouvent verbaliser). Enfin l'hôtel est dans un quartier cosmopolite et sécurisé (comme centre financier), avec un métro et un marché... Vraiment nous sommes satisfaits de ces prestations, on vous le recommande.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2012

j'ai beaucoup aimé l'accueil, le studio, l'emplacement....j'ai aimé me faire un café frais l'après-midi dans le petit coin cuisine, mais malheureusement j'avais un bébé qui aime traîner sur la moquette et celle de la chambre était très sale.
sinon j'y retournerais avec plaisir.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2012

L'appart pour 4 personnes que nous avons loué était un peu vétuste. Nous avions un problème avec le volet du séjour qui ne fermait pas donc on a demandé une solution à la réception est malheureusement il n'y a pas de personne qui s'occupe de la maintenance le week-end... La gouvernante nous a juste proposé de mettre une couverture sur la fenêtre mais cela ne nous a pas permis de dormir dans le noir, vraiment pas terrible pour se reposer. La piscine ne donne pas vraiement envie de se baigner... Il y avait des traces de saleté sur les murs et portes (sans commentaire dans les toilettes). Il faut vérifier la facture car aux niveau des taxes de séjour on voulai nous faire payer plus cher. Heureusement que l'hôtel dispose d'un parking et qu'il est trés bien situé sur Marseille.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille