“Mauvaise foi à la marseillaise”

Adagio Access Marseille Prado Perier
N° 34 sur 132 Hôtels à Marseille
Avis publié : 20 janvier 2013

J'ai choisi cet hotel pour sa piscine chauffée intérieure, malheureusement au moment où je voulais y aller, l'eau était froide et le technicien était déjà parti (vers 16h!), donc l'hotel ne pouvait rien faire...
En ce moment l'hotel rénove des chambres, et il y a des travaux tous les jours au 2 et 3ème étage. Mais ils se gardent bien de vous prévenir ! Et comme ils vous font payer à l'arrivée et non à la sortie, plus rien n'est négociable ensuite. Donc pas moyen de changer de chambre !
Sinon à part ca, si vous mettez les 2 plaques à chauffer en même temps, les plombs sautent, mais ça encore ça passe...
En bref, vous savez maintenant à quoi vous en tenir...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 30 décembre 2012

on va faire short car cet hotel ne merite pas plus de temps. Ce n'est pas normal pour un etablissement de cette chaine de laisser les chambres dans cet état de saleté. Murs sales, moquette sale (sans parler des chaussettes du précédent locataire à côté (même pas en dessous)...ce qui montre bien que le ménage est irréprochable !! ). Est-ce que je vous parle de l'état intérieur de la porte des toilettes ??? bref, ce n'est pas propre ! ok, ça peut arriver...nous avons demandé une autre chambre ...idem... et si ça ne suffit pas j'ai les photos ...
Sinon bien situé.
a eviter
a oui, derniere chose, vu l'etat du couloir menant à la piscine, autant vous dire que nous n'avons pas testé....

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 décembre 2012

Emplacement très pratique à deux pas du métro et en face des bus. Calme, personnel agréable. Les petits déjeuné ne sont pas très fournis, c'est du basique.
La piscine ressemble à une piscine municipale et non pas à une piscine d’hôtel du groupe Accor.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 novembre 2012

Dommage .... Les hotels Adagio n'ont pas tous les mêmes services .... Lors de ma réservation , erreur de ma part puisque nous descendions toujours a Adagio Prado et là j'avais réservé au Adagio Prado Perier .... Viel hotel avec de trés petites chambres pour 2 personnes . Coté salle de bain 1 serviette de bain et 1 petite serviette de toilette pour nous 2 .... Coté cuisine pas de cafetiere ... Un appart hotel vraiment sale .... A éviter

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2012

Deuxième séjour (Appart 1 Ch au 5ème Et) dans cet ex-citéa et nous le choisirons à nouveau pour le prochain séjour. Notre appart n'était pourtant pas dans les rénovés (travaux en cours dans plusieurs avec un résultat à la hauteur de la réputation "Adagio"). Accueil et service toujours aussi performants. Dommage que les prix promos ex-Citéa sont oubliés !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 septembre 2012

Hôtel très calme et bien situé avec l'entrée de métro Perrier a 100m, entrée propr de l'hôtel !
La chambre ou nous étions était horrible, carrelage casse dans les toilettes,on pouvait se couper en marchant dessus! Le clic clac était littéralement casse , on pouvait le séparer de son socle !
Grosse traces noir contre les murs, ménage pas fait tous les jours! Placards dégondés et trop petit pour rentrer un sac de voyages ! La femme de ménage n'a pas ferme la porte à double tour comme le recommandait l'hôtel à cause des vols à répétitions! C'est rassurant ou fais exprès !!

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 12 août 2012

Super bon emplacement : à 2 pas du métro, du bus et même des vélib (locations de vélos à Marseille) : après, on va direct aux plages, dans le centre-ville et le Vieux-Port.

Par contre, les chambres ne sont pas géniales. On voit que cet hotel date un peu et le mobilier ne fait pas rêver. genre : un table de nuit pour poser la TV par exemple, ou pas de rideau de douche donc de l'eau partout dans la salle de bain. Bref, pas le rêve. Pour comparer, l'ADAGIO rue de la République à Marseille est moins bien placé mais les chambres y sont beaucoup plus sympas.

Après, le personnel est très pros, très corrects et les pti déjeuners sont très sympas.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille