“Très bon aparthotel - Très satisfait” 4 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Marseille Prado Perier

Adagio Access Marseille Prado Perier
N° 39 sur 127 Hôtels à Marseille
Marseille, France
“Très bon aparthotel - Très satisfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Notre séjour dans cet aparthotel a été très satisfaisant dans l'ensemble, qu'il s'agisse du processus de réservation, de l'accueil qui nous a été réservé à notre arrivée, de la qualité et de la propreté des installations, tout s'est très bien passé et était très satisfaisant. Seul petit point à améliorer : le fonctionnement de la climatisation qui n'était pas tout à fait "intuitif". Nous avons séjourné dans un appartement 1 chambre entièrement refait à neuf, bien équipé et bien agréable, parfait pour un couple avec 1 enfant voire 2 maximum.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Appart'hotel idéal pour une famille avec 2 enfants - Établissement calme et très bien situé - Accueil agréable - Chambre propre - Coin cuisine bien équipé (frigo, micro-ondes, plaque chauffante, vaisselle...) - seul bémol Canal + ne fonctionnait pas

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

A 100m du métro Périer et dans une cour, en retrait de la circulation, chambre propre et nette, faute d'être vraiment attrayante. Le décorateur ne s'est pas fatigué...Parking en sous-sol avec accès direct

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Saint-Die-des-Vosges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

4 nuits passées dans cet hôtel à l'occasion d' un congrès. Situation idéale: non loin du palais des congrès qui permet de s'y rendre à pied et à proximité d'une bouche de métro.
Les chambres sont confortables, à température idéale (pas surchauffée comme le sont certains hôtels); la literie excellente et le linge très propre.
Le personnel est affable et très serviable.
Le petit-déjeuner est tout à fait correct et bien fourni.
Malheureusement, nouis n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Alors que nous avions payé notre séjour par avance et que notre voiture avec tous les bagages était loin de l'entrée, dans la rue, Alexandre nous a demandé de régler tout de suite tous les suppléments + 20 € de caution pour le bip parking. Il nous annonce de plus que le ménage sera payant (15 €) chaque fois que nous le demanderions, que les serviettes ne seront pas changées puisque nous avons pris 4 jours, ce qui ne nous a pas été signalé lors de notre réservation supplémentaire d'un jour car nous avions réservé 3 jour à l'origine par internet. Lors de cette réservation supplémentaire par téléphone ils nous a été dit que notre chèque de 40 € pouvait être utilisé pour les frais parking et petits déjeuner. Par contre Alexandre nous a dit que cet hôtel nouvellement ACCORD ne prenait pas les chèques cadeaux (la totale pour notre accueil, trop c'est trop).
Par contre pour le départ un bip nous a été prété pour sortir avec la voiture après avoir remis les clef et le bip. Ce qui au passage ne nous a pas permis de récupérer nos 2 factures que nous avons demandées par mail le soir même.
Merci aussi pour la piscine laissée ouverte ce qui est une irresponsabilité pour la sécurité des enfants et la signalisation manquante ou peu lisible de la sortie pour le parking (une visite de sécurité a t'elle était faite dans cet hôtel ?)
Merci aussi pour l'absence de séchoir à cheveux à la piscine et dans les chambres. Nous ne sommes pas dans un 4 étoiles mais tout de même, nous aurions pris le notre si nous l'avions su.
Bref, nous voulions être dans ce coin avec une piscine l'hiver mais pas dans ces conditions.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marseille

5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Pour mon deuxième séjour, j'ai eu l'occasion de séjourner dans un studio tout juste rénové et ça change vraiment d'avant! C'est moderne et propre et le rapport qualité prix est au top. Et le personnel toujours aussi sympathique ! Le quartier est vraiment super et à l'apparthotel est à peux pas du métro.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

J'ai choisi cet hotel pour sa piscine chauffée intérieure, malheureusement au moment où je voulais y aller, l'eau était froide et le technicien était déjà parti (vers 16h!), donc l'hotel ne pouvait rien faire...
En ce moment l'hotel rénove des chambres, et il y a des travaux tous les jours au 2 et 3ème étage. Mais ils se gardent bien de vous prévenir ! Et comme ils vous font payer à l'arrivée et non à la sortie, plus rien n'est négociable ensuite. Donc pas moyen de changer de chambre !
Sinon à part ca, si vous mettez les 2 plaques à chauffer en même temps, les plombs sautent, mais ça encore ça passe...
En bref, vous savez maintenant à quoi vous en tenir...

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires