“Pas mal”

N° 37 sur 131 Hôtels à Marseille
Margencel, France
“Pas mal”
Avis écrit le 4 juin 2013

L'accueil et le personnel de l'hôtel sont très bons. Par contre, j'avais loué une grande chambre pour 4 personnes à cause de mes deux bébés. Sur la réservation, il est affiché 40 m². En fait, j'ai trouvé les deux pièces un peu petites et il a été très difficile d'y placer deux lits parapluie.L'hôtel est bien situé,à deux pas d'une station de métro et tout près du marché de Castellane pour ceux qui aiment flâner sur un marché. En revanche, si on ne réserve pas de place de parking avant, c'est un peu compliqué pour se garer devant l'hôtel ,et de toutes façons si vous avez une grosse voiture, il faut avoir le compas dans l' œil pour entrer et sortir du parking. Petite astuce : petit déjeuner très bon et bien moins cher qu'à l'hôtel dans la boulangerie juste à côté. A noter qu'elle est fermée le samedi.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 16 mai 2013 par mobile

Proximite station Perier très pratique. Dommage le parking était complet mais un petit arrangement avec le Vinci à proximité rattrape à peu près ce manque de place. Pour ma part installations comme neuves donc RAS de particulier.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 30 avril 2013

Notre séjour dans cet aparthotel a été très satisfaisant dans l'ensemble, qu'il s'agisse du processus de réservation, de l'accueil qui nous a été réservé à notre arrivée, de la qualité et de la propreté des installations, tout s'est très bien passé et était très satisfaisant. Seul petit point à améliorer : le fonctionnement de la climatisation qui n'était pas tout à fait "intuitif". Nous avons séjourné dans un appartement 1 chambre entièrement refait à neuf, bien équipé et bien agréable, parfait pour un couple avec 1 enfant voire 2 maximum.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Ajaccio, France
Avis écrit le 27 avril 2013

Appart'hotel idéal pour une famille avec 2 enfants - Établissement calme et très bien situé - Accueil agréable - Chambre propre - Coin cuisine bien équipé (frigo, micro-ondes, plaque chauffante, vaisselle...) - seul bémol Canal + ne fonctionnait pas

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 18 avril 2013

A 100m du métro Périer et dans une cour, en retrait de la circulation, chambre propre et nette, faute d'être vraiment attrayante. Le décorateur ne s'est pas fatigué...Parking en sous-sol avec accès direct

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Saint-Die-des-Vosges, France
Avis écrit le 7 avril 2013

4 nuits passées dans cet hôtel à l'occasion d' un congrès. Situation idéale: non loin du palais des congrès qui permet de s'y rendre à pied et à proximité d'une bouche de métro.
Les chambres sont confortables, à température idéale (pas surchauffée comme le sont certains hôtels); la literie excellente et le linge très propre.
Le personnel est affable et très serviable.
Le petit-déjeuner est tout à fait correct et bien fourni.
Malheureusement, nouis n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 5 avril 2013

Alors que nous avions payé notre séjour par avance et que notre voiture avec tous les bagages était loin de l'entrée, dans la rue, Alexandre nous a demandé de régler tout de suite tous les suppléments + 20 € de caution pour le bip parking. Il nous annonce de plus que le ménage sera payant (15 €) chaque fois que nous le demanderions, que les serviettes ne seront pas changées puisque nous avons pris 4 jours, ce qui ne nous a pas été signalé lors de notre réservation supplémentaire d'un jour car nous avions réservé 3 jour à l'origine par internet. Lors de cette réservation supplémentaire par téléphone ils nous a été dit que notre chèque de 40 € pouvait être utilisé pour les frais parking et petits déjeuner. Par contre Alexandre nous a dit que cet hôtel nouvellement ACCORD ne prenait pas les chèques cadeaux (la totale pour notre accueil, trop c'est trop).
Par contre pour le départ un bip nous a été prété pour sortir avec la voiture après avoir remis les clef et le bip. Ce qui au passage ne nous a pas permis de récupérer nos 2 factures que nous avons demandées par mail le soir même.
Merci aussi pour la piscine laissée ouverte ce qui est une irresponsabilité pour la sécurité des enfants et la signalisation manquante ou peu lisible de la sortie pour le parking (une visite de sécurité a t'elle était faite dans cet hôtel ?)
Merci aussi pour l'absence de séchoir à cheveux à la piscine et dans les chambres. Nous ne sommes pas dans un 4 étoiles mais tout de même, nous aurions pris le notre si nous l'avions su.
Bref, nous voulions être dans ce coin avec une piscine l'hiver mais pas dans ces conditions.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marseille