“Adagio acces crado (prado)”

Adagio Access Marseille Prado Perier
N° 39 sur 131 Hôtels à Marseille
Assat, Aquitaine, France
“Adagio acces crado (prado)”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2013

Échoue à quelques brasses de la mer, l'hôtel adagio Prado, est comme un vieux bateau aux peintures lépreuses. Les chambres ressemblent à de vielles cabines, trop petites, aux rideaux déchires et aux meubles d'un autre temps. L'ensemble est sale, mal entretenu et incite au naufrage. La piscine est acceptable, le personnel est inconstant, sans doute conscient des dégâts.
Le prix est cher, au regard des prestations. Nous n'avons pas risque, les petits déjeuners par crainte que les mets soient du niveau des prestations hôtelières.
Si vous passez, par Marseille, ne vous y arrêtez pas, sauf si voulez goûter au plaisir des ambiances sordides.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Argenteuil, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2013

Très déçus de cet hôtel !

Nous y avons séjourné du 30 avril au 3 mai 2013 pour un WE en amoureux à Marseille.

Le seul point positif est la proximité de l’hôtel d'une bouche de métro et donc de la plage du prado, du vieux port,... l'emplacement est idéal.

Sinon tout le reste est très médiocre :
- Nous avons opté pour une chambre dite non rénovée car moins cher mais horreur !!!! Forte odeur de moisissure, pas de choix seulement 2 lits séparés et pas de lit double, etat de meuble de lavabo juste honteux, moquette sale,... et très petite.
- Piscine lol si on peux appeler ça une piscine car couleur de l'eau plus que douteuse, moisissures et champignons sur les murs, toit en plastique transparent juste dégueulasse. Le pire c'est que nous avons choisi cet hôtel pour la piscine au cas ou il faisait moche...
- Personnel peu commercial finalement !

Sauf la réception et l’extérieur sont propres.

Je déconseille cet hôtel pour y séjourner plus de 2 nuits si vous n'avez pas le choix ! Surtout pour le prix affichés de la nuitée. J'ai parfois même mieux dormi dans des hôtels low cost.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marseille

Avignon, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2013

L'hôtel est propre, les chambres/appart pour 4 personnes sont beaucoup plus jolies et mieux équipées (bouilloire, etc) que celles pour deux, à l'exception du clic-clac qui est un vrai casse-tête à déplier. Au niveau du personnel le réceptionniste sur place à notre arrivée a été très sympathique alors que la personne au téléphone pour la réservation a été détestable. L'hôtel ne prend pas les chèques et cartes de fidélité du groupe Accor sous prétexte que c'est un Adagio Access.
Pour ce qui est de la situation, ce n'est pas un des quartiers les plus pittoresques de Marseille mais il y a des places devant l'hôtel pour se garer, et les restaurant de Castellane sont à 10 min à pied. Les chambres sont calmes la nuit.

Carrieres-sous-Poissy, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2013

L’hôtel est bien situé et le fait qu'il ne soit pas directement sur le Prado permet de ne pas être dérangé par le bruit de la circulation.
Par contre, l'espace des chambres est réduit au strict minimum. Nous avions pris un deux pièce afin de pouvoir loger 2 adultes et 2 enfants (4 ans et 4 mois). Une fois le lit bébé installé dans le "salon", il ne reste presque plus de place pour poser une valise.
D'un point de vu service, ce dernier a brillé par son absence dans la chambre. Pour un séjour court, nous n'avons pas eu l'occasion de bénéficier du service de chambre, pourtant annoncé comme quotidien lors de notre arrivée (et inscrit dans la chambre).
En cas de fort mistral (ce qui fut notre cas), les menuiseries laissent passer le vent avec beaucoup de bruit. Peu pratique la nuit.
Mais le personnel est agréable

Beziers, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2013

kichenette fonctionnelle mais chambre sans aucun charme, petit déjeuner vraiment ordinaire même pas un grill pain !! déception à l'arrivée à l'hotel : plus de place au parking (il faudrait spécifier à la réservation qu'il faut téléphoner pr réserver la place de parking ! ) alors on tourne en rond sur le prado à la recherche d'une place parking avec les conducteurs marseillais qui vous talonnent derrière!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Margencel, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2013

L'accueil et le personnel de l'hôtel sont très bons. Par contre, j'avais loué une grande chambre pour 4 personnes à cause de mes deux bébés. Sur la réservation, il est affiché 40 m². En fait, j'ai trouvé les deux pièces un peu petites et il a été très difficile d'y placer deux lits parapluie.L'hôtel est bien situé,à deux pas d'une station de métro et tout près du marché de Castellane pour ceux qui aiment flâner sur un marché. En revanche, si on ne réserve pas de place de parking avant, c'est un peu compliqué pour se garer devant l'hôtel ,et de toutes façons si vous avez une grosse voiture, il faut avoir le compas dans l' œil pour entrer et sortir du parking. Petite astuce : petit déjeuner très bon et bien moins cher qu'à l'hôtel dans la boulangerie juste à côté. A noter qu'elle est fermée le samedi.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2013 par mobile

Proximite station Perier très pratique. Dommage le parking était complet mais un petit arrangement avec le Vinci à proximité rattrape à peu près ce manque de place. Pour ma part installations comme neuves donc RAS de particulier.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille