“critique du chevalier noir” 4 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Marseille Prado Perier

Adagio Access Marseille Prado Perier
N° 39 sur 127 Hôtels à Marseille
Carcassonne, France
“critique du chevalier noir”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

nuit du 30 mars 2014 :

en ce qui nous concerne :

accueil très bien, on a loué le f2 ( 4 personnes )

c'est très propre, pas un bruit...mais surtout la literie....excellente...

c'est à environ 2 kms du port, en traversant par la bonne mère...

ne voulant pas laisser la voiture à l'extérieur : il y a le parking de l'hôtel qui coûte 10 euros...mais attention, peut de place pour le nombre de chambres...
alors comme nous, réservez-le avec votre réservation...!!!

le...v

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
ACCESS PRADO PE... T, Directeur général de Adagio Access Marseille Prado Perier, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Cher Chevallier noir,

Toute l'équipe de l'Adagio access Prado Périer souhaite vous remercier chaleureusement de votre avis et nous sommes heureux que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.
Nous espèrons vous recevoir de nouveau très vite dans notre établissement.
Très Cordialement.
Hélène THIEL

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

bon rapport qualité/prix pour un week-end en famille
une solution à prix raisonnable pour une petite virée à 4 dans le même appart
les petits plus : la piscine, le parking(payant) et les animaux de compagnie acceptés

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ACCESS PRADO PE... T, Directeur général de Adagio Access Marseille Prado Perier, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Chère cliente,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier sincèrement de votre commentaire qui complimente notre qualité de service.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau àdans l'un de nos Aparthotels Adagio en Europe.
Sincèrement,
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avons réservé pour l'été 2014, Du 6/08 au 10/08 soit 4 nuits, nous sommes un groupe de plus d'une quinzaine de personnes ( Amis et famille ) . Mon frère: Une famille de 4 personnes dont 1 bébé de 1 an s'ajoute à notre groupe et ils souhaitaient également réserver dans votre appart hôtel ou nous avions eu de bon échos, mais le coût était trop important pour eux: 416 euros, Nous vous avons demandé de leur compter le prix de l'appart 1 chambre au prix du studio soit 256 euros pour nous faire un geste commercial vu le nombre de chambre que nous avons déjà réservé chez vous, la personne très "aimable" de l'accueil nous a répondu que ce n'était pas possible et de plus que cela ne changé rien pour vous étant donné que vous êtes complet en Aout de toute façon avec ou sans nous! Bravoooo la reconnaissance et le service clientèle, la prochaine fois nous réfléchirons à deux fois avant de prendre des nuits non remboursable, car croyez nous serons allé voir "ailleurs"! Mais lors d'un prochain séjour à Marseille, nous nous dirigerons vers une enseigne bien plus reconnaissante envers ses clients...
La famille de 4 personnes n'a pas encore réservé chez vous, nous recherchons actuellement un autre hôtel pour eux, vous avez perdu des clients...

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Chère Madame,
Suite à votre mail du 16 mars 2014 ou vous nous demandiez de faire preuve de compréhension et de compassion, nous vous avons indiqué par retour de mail le lundi 17 mars 2014 que nous ne pouvions pas vous accorder le tarif d’un studio 2 personnes pour un appartement 2 pièces – 4 personnes pour la période du 6 au 10/08/2014.

Nos prix s’entendent par type d’ appartement et non pas par nombre de personnes.
De plus, seuls 3 appartements (2 studios et 1 appartement T2) ont été réservés à ce jour pour cette période, nous ne pouvons donc pas vous appliquer des conditions groupes.
Nous vous avons donc proposé d’effectuer l’ensemble des réservations (soit minimum 15 personnes) simultanément afin que nous puissions répondre au mieux à votre demande.

Nous restons à votre disposition et espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement dans l’Adagio access Marseille Prado Perier.

Très Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marseille

3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Cet hôtel fait parti de ceux qui vous laisse surprend péjorativement. En effet, rien à dire sur les chambres qui sont correcte et propre, toutefois les chambres même si elles sont le principales ne sont pas la sources uniques de satisfaction client dans l'hotelerie. Il est parfois préférable d'avoir une chambre moins isole par exemple avec un accueil agréable et des services convenables.

Lors de ma venu, j'ai été accueilli par une personne qui avait laissé son amabilité au placard et une fois la nuit passée, j'ai été très déçue par le petit déjeuner qui pour 10€ n'offrait qu'un choix très limité.

Conclusion : cet hôtel est très bien pour les personnes n'ayant besoin que d'une chambre pour dormir et qui ne souhaites pas bénéficier des services de l'hôtel (accueil chaleureux, petit déjeuner etc.)

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
ACCESS PRADO PE... T, Directeur général de Adagio Access Marseille Prado Perier, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher M. Fontaine ,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

Je suis désolée d'apprendre que le service rendu par mes équipes n'ait pas été à la hauteur.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction, le chef de service a donc été informé de votre commentaire et met tout en oeuvre pour que cela ne se reproduise plus.
J'espère vivement que nous aurons l'occasion de vous accueillir une nouvelle fois pour vous offrir une meilleure expérience.
La direction
Thionville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

J'y suis aller en déplacement professionnel. Les chambres sont sympa et le fait d'avoir une petite cuisine à disposition est vraiment pratique. Le petit déjeuner est classique est à volonté. La terrasse est superbe pour profiter du soleil dès le matin. La vue n'est pas top, ma chambre donné sur un immeuble. Il faut également savoir que le fait d'avoir une cuisine dans la chambre signifie frigo qui fait du bruit, donc prévoir des boules quies pour ceux qui aime le calme.
Le seul point noir : Après 22H il faut sonner pour qu'on nous ouvre et pour être rentré à une heure vraiment très tardive il a fallu attendre quasiment 10 minutes pour quelqu'un m'ouvre ...

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
ACCESS PRADO PE... T, Directeur général de Adagio Access Marseille Prado Perier, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Madame,
Nous tenons à nous excuser concernant votre attente pour accéder à notre Apparthôtel.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction.
Notre direction a donc été informé de votre commentaire et met tout en oeuvre pour que cela ne se reproduise plus.
En espèrant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio Access Prado Périer.

Très Cordialement