“Bon plan” 5 sur 5 bulles

Adagio Access Marseille Prado Perier
N° 39 sur 128 Hôtels à Marseille

4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Accueil simple et pro.
Chambre propre, plutôt moderne et plutôt grande (par rapport à un hôtel). Cuisine et frigo dans la chambre si besoin, pratique (le nettoyage de la cuisine et les poubelles sont à la charge du client).
Donne côté cours intérieur et pas sur l'avenue donc calme. Pas de souci d'isolation phonique.
Piscine intérieur dans la résidence, mais non testée.
Je recommande car finalement moins cher qu'un hôtel.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
ACCESS PRADO PE... T, Directeur général de Adagio Access Marseille Prado Perier, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Madame, Monsieur,

Toute l'équipe vous remercie pour votre avis sur notre établissement. C'est avec plaisir que nous vous avons accueillis lors de votre séjour et nous éspérons avoir le plaisir de vous reçevoir à nouveau.

Nous vous souhaitons une agréable journée.
Dijon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Pratique car tout juste a côté du métro et proche du stade vélodrome pour les amateurs de football. Y a même une piscine intérieure (mais non testée). Une escale conseillée en famille ou en couple pour visiter Marseille.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
ACCESS PRADO PE... T, Directeur général de Adagio Access Marseille Prado Perier, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher jph g,

Les Aparthotels Adagio sont en effet situés en majorité au centre des villes ou proches des centres d'intérêt.
A bientôt,

Hélène Thiel
Carcassonne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

nuit du 30 mars 2014 :

en ce qui nous concerne :

accueil très bien, on a loué le f2 ( 4 personnes )

c'est très propre, pas un bruit...mais surtout la literie....excellente...

c'est à environ 2 kms du port, en traversant par la bonne mère...

ne voulant pas laisser la voiture à l'extérieur : il y a le parking de l'hôtel qui coûte 10 euros...mais attention, peut de place pour le nombre de chambres...
alors comme nous, réservez-le avec votre réservation...!!!

le...v

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
ACCESS PRADO PE... T, Directeur général de Adagio Access Marseille Prado Perier, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Cher Chevallier noir,

Toute l'équipe de l'Adagio access Prado Périer souhaite vous remercier chaleureusement de votre avis et nous sommes heureux que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.
Nous espèrons vous recevoir de nouveau très vite dans notre établissement.
Très Cordialement.
Hélène THIEL
Nancy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

bon rapport qualité/prix pour un week-end en famille
une solution à prix raisonnable pour une petite virée à 4 dans le même appart
les petits plus : la piscine, le parking(payant) et les animaux de compagnie acceptés

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ACCESS PRADO PE... T, Directeur général de Adagio Access Marseille Prado Perier, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Chère cliente,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier sincèrement de votre commentaire qui complimente notre qualité de service.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau àdans l'un de nos Aparthotels Adagio en Europe.
Sincèrement,
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avons réservé pour l'été 2014, Du 6/08 au 10/08 soit 4 nuits, nous sommes un groupe de plus d'une quinzaine de personnes ( Amis et famille ) . Mon frère: Une famille de 4 personnes dont 1 bébé de 1 an s'ajoute à notre groupe et ils souhaitaient également réserver dans votre appart hôtel ou nous avions eu de bon échos, mais le coût était trop important pour eux: 416 euros, Nous vous avons demandé de leur compter le prix de l'appart 1 chambre au prix du studio soit 256 euros pour nous faire un geste commercial vu le nombre de chambre que nous avons déjà réservé chez vous, la personne très "aimable" de l'accueil nous a répondu que ce n'était pas possible et de plus que cela ne changé rien pour vous étant donné que vous êtes complet en Aout de toute façon avec ou sans nous! Bravoooo la reconnaissance et le service clientèle, la prochaine fois nous réfléchirons à deux fois avant de prendre des nuits non remboursable, car croyez nous serons allé voir "ailleurs"! Mais lors d'un prochain séjour à Marseille, nous nous dirigerons vers une enseigne bien plus reconnaissante envers ses clients...
La famille de 4 personnes n'a pas encore réservé chez vous, nous recherchons actuellement un autre hôtel pour eux, vous avez perdu des clients...

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Chère Madame,
Suite à votre mail du 16 mars 2014 ou vous nous demandiez de faire preuve de compréhension et de compassion, nous vous avons indiqué par retour de mail le lundi 17 mars 2014 que nous ne pouvions pas vous accorder le tarif d’un studio 2 personnes pour un appartement 2 pièces – 4 personnes pour la période du 6 au 10/08/2014.

Nos prix s’entendent par type d’ appartement et non pas par nombre de personnes.
De plus, seuls 3 appartements (2 studios et 1 appartement T2) ont été réservés à ce jour pour cette période, nous ne pouvons donc pas vous appliquer des conditions groupes.
Nous vous avons donc proposé d’effectuer l’ensemble des réservations (soit minimum 15 personnes) simultanément afin que nous puissions répondre au mieux à votre demande.

Nous restons à votre disposition et espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement dans l’Adagio access Marseille Prado Perier.

Très Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marseille