“prets a revenir” 4 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Marseille Prado Perier

Prices are for 1 room, 2 adults
Adagio Access Marseille Prado Perier a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Marseille Prado Perier
2.0 sur 5 Hôtel   |   161 Avenue du Prado, 13008 Marseille, France (Anciennement Citea Marseille Prado Perier)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
N° 45 sur 127 hôtels à Marseille

Clichy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Pour le prix (autour de 90€ la nuit en ce qui me concerne), on ne peut pas s'attendre à un palace mais parfois on a de bonnes surprises, ce qui n'a pas été forcément le cas dans cet hôtel, un hôtel conforme à mes attentes : pas terrible mais propre et relativement confortable

La chambre est tristoune dans la mesure où la vue est un parking... mais elle est bien équipée, vous pouvez y cuisiner des plats sans avoir à rapporter autre chose que de la nourriture (c'est juste dommage que le coin cuisine soit à un pas du lit)

N'hésitez pas à apporter votre propre nécessaire de toilette car les produits proposés sont des distributeurs de gel à la fois shampooing et gel douche (rien à voir avec les supers produits proposés dans les Adagio 'classiques')

Le petit déjeuner est LE bémol de la prestation et comme vous le payez en supplément pour la durée de votre séjour dès votre check in, vous ne pouvez plus faire demi-tour une fois engagé. C'est dommage car il y a tout autour de l'hôtel des endroits où le petit déjeuner a l'air délicieux et moins cher
Là, il s'agit de produits bien industriels que vous n'oseriez même pas acheter pour chez vous (le pire reste les viennoiseries sous vides élastiques), le réassort n'est pas fait (ou alors trop rarement), il y a une machine pour faire des oeufs mais pas d'oeufs ! les tables ne sont pas débarrassées de suite et surtout c'est vraiment pas bon (pour 8€ par jour), passez votre chemin et allez prendre votre petit déjeuner ailleurs

Je n'ai pas visité la piscine car je n'étais pas équipée mais c'est un petit bonus considérable dans cette ville où la chaleur est parfois insoutenable

Il y a une station de métro à deux pas (Perier) et des commerces aux alentours (un Monoprixx, un Casino supermarché, etc) cela étant, vous n'êtes pas placé proche des centres d'intérêts de Marseille

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur l'avenue Prado (vs chambre avec vue sur le parking)
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
ACCESS PRADO PE... T, Directeur général de Adagio Access Marseille Prado Perier, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Chère Sophie,

Nous vous remercions pour vos commentaires.

Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques sur le petit-déjeuner.

Nous demandons effectivement le règlement des petits-déjeuners dès l'arrivée, cependant, nous remboursons les petits-déjeuners lorsque nos clients ne consomment pas cette prestation, vous pouvez donc tout à fait "faire demi-tour" et cela pour l'ensemble de nos prestations si les conditions de ventes le permettent.

Sincèrement,

Hélène Thiel
France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

2 nuits passées dans cet établissement, un accueil très agréable, il y a toujours quelqu'un à la réception, appartement très propre très bien équipé, silencieux, j'ai pu profiter d'un appartement avec un balcon, très appréciable en cette saison, la salle du petit déjeuner a une terrasse, métro à deux pas. Des fruits frais au petit déjeuner seraient les bienvenus. Literie impeccable.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

J'ai séjourné dans cet appart hôtel à plusieurs reprises et j'en suis extrêmement satisfaite.
Bon rapport qualité prix.
Le personnel est très agréable et chaleureux.
Les chambres sont propres et confortables. La kitchenette est complète (bouilloire cafetière micro onde plaque vitrocéramique réfrigérateur...), et les ustensiles sont propres.
Le ménage est fait de façon impeccable.
La piscine aussi est bien, c'est parfait pour se détendre après le travail.
Le petit déjeuner est complet et on peut même l'emporter dans la chambre si on préfère le prendre seul.
Je vous le conseille sans hésitation de plus celui-ci est très bien situé (quasi en face de la bouche de métro perrier).

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
ACCESS PRADO PE... T, Directeur général de Adagio Access Marseille Prado Perier, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Chère Soraya M,

Toute l'équipe se joint à moi et nous sommes ravis de lire vos gentils commentaires sur notre établissement.
Nous nous ferons un plaisir de vous recevoir à nouveau.
N'hésitez pas à venir découvrir les autres établissements du groupe Adagio.

Très Cordialement.

Hélène Thiel
Bobigny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

A notre arrivée (un peu chaotique car l'hôtel n'est pas très bien signalé et est situé dans l'arrière-cour d'un immeuble de bureau), nous avons été pris en charge par une charmante hôtesse qui nous a parfaitement indiqué le fonctionnement de l'établissement).
La chambre est équipée d'une kitchenette en parfait état avec tout les appareils ménagers nécessaires à un court séjour (plaque de cuisson vitrocéramique, micro-ondes, cafetière, bouilloire). La vaisselle était nickel ainsi que la propreté générale de la chambre.
La salle de bain n'est pas très grande mais fonctionnelle. Le linge de toilette était très propre.
Le quartier est très bien situé et les transports en commun sont très proches de l'hôtel (arrêt de bus devant, station de métro Périer à quelques mètres).
Je recommande cet hôtel pour le rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ACCESS PRADO PE... T, Directeur général de Adagio Access Marseille Prado Perier, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Chère Fanny Walid,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre Aparthotel.

J'ai partagé votre message avec nos équipes afin de continuer à améliorer notre qualité de service.

Très Cordialement

Hélène THIEL