“Hotel en rodage” 3 sur 5 bulles

N° 40 sur 130 Hôtels à Marseille
Nice, France
“Hotel en rodage”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Tout commence par une location faite par internet et qui s'est retrouvée annuler par le groupe accor sans raisons!! Bon direction marseille, pour être direct hormis un accueil ferme samedi et dimanche entre 12h et 14h, un intérieur vieillot, une humidité présente tant dans la salle que dans l'espace piscine qui d'ailleurs est dépassé et froid!! aussi, les matelots peuvent faire office de table tellement ils sont durs . Ils serait agréable de revoir le système parking ou à chaque sortie ou entrée nous devons demander le badge et le rendre à l'accueil...bref il y a plus simple! A recommander car bien localise par rapport aux lieux à visiter mais doit être améliorer .

Séjour du juillet 2014
ACCESS PRADO PE... T, Directeur général de Adagio Access Marseille Prado Perier, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cher Arnoleo,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques sur la literie et le parking.
Sincèrement,

Hélène THiel

Rouen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014

cela fait plus de 10 ans que je viens là et je suis toujours bien acceuilli ; les hôtes passent mais le service reste excellent ; ce qui est super c'est d'etre bien reconnu à chaque fois . Donc chapeau !!!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels

Clichy, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Pour le prix (autour de 90€ la nuit en ce qui me concerne), on ne peut pas s'attendre à un palace mais parfois on a de bonnes surprises, ce qui n'a pas été forcément le cas dans cet hôtel, un hôtel conforme à mes attentes : pas terrible mais propre et relativement confortable

La chambre est tristoune dans la mesure où la vue est un parking... mais elle est bien équipée, vous pouvez y cuisiner des plats sans avoir à rapporter autre chose que de la nourriture (c'est juste dommage que le coin cuisine soit à un pas du lit)

N'hésitez pas à apporter votre propre nécessaire de toilette car les produits proposés sont des distributeurs de gel à la fois shampooing et gel douche (rien à voir avec les supers produits proposés dans les Adagio 'classiques')

Le petit déjeuner est LE bémol de la prestation et comme vous le payez en supplément pour la durée de votre séjour dès votre check in, vous ne pouvez plus faire demi-tour une fois engagé. C'est dommage car il y a tout autour de l'hôtel des endroits où le petit déjeuner a l'air délicieux et moins cher
Là, il s'agit de produits bien industriels que vous n'oseriez même pas acheter pour chez vous (le pire reste les viennoiseries sous vides élastiques), le réassort n'est pas fait (ou alors trop rarement), il y a une machine pour faire des oeufs mais pas d'oeufs ! les tables ne sont pas débarrassées de suite et surtout c'est vraiment pas bon (pour 8€ par jour), passez votre chemin et allez prendre votre petit déjeuner ailleurs

Je n'ai pas visité la piscine car je n'étais pas équipée mais c'est un petit bonus considérable dans cette ville où la chaleur est parfois insoutenable

Il y a une station de métro à deux pas (Perier) et des commerces aux alentours (un Monoprixx, un Casino supermarché, etc) cela étant, vous n'êtes pas placé proche des centres d'intérêts de Marseille

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur l'avenue Prado (vs chambre avec vue sur le parking)
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
ACCESS PRADO PE... T, Directeur général de Adagio Access Marseille Prado Perier, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Chère Sophie,

Nous vous remercions pour vos commentaires.

Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques sur le petit-déjeuner.

Nous demandons effectivement le règlement des petits-déjeuners dès l'arrivée, cependant, nous remboursons les petits-déjeuners lorsque nos clients ne consomment pas cette prestation, vous pouvez donc tout à fait "faire demi-tour" et cela pour l'ensemble de nos prestations si les conditions de ventes le permettent.

Sincèrement,

Hélène Thiel
France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014

2 nuits passées dans cet établissement, un accueil très agréable, il y a toujours quelqu'un à la réception, appartement très propre très bien équipé, silencieux, j'ai pu profiter d'un appartement avec un balcon, très appréciable en cette saison, la salle du petit déjeuner a une terrasse, métro à deux pas. Des fruits frais au petit déjeuner seraient les bienvenus. Literie impeccable.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires