106 $US
105 $US
92 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 103 $US/nuit de cet hôtel.

214 $US
147 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 180 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 14 janvier 2018 par mobile

Je fréquente régulièrement cet établissement ( pour des séjours allant du week-end à la quinzaine) et toujours avec bonheur. Tant au niveau des équipements (studios et appartements propres, bien équipés, bonne literie, piscine..) que des équipes (gentillesse, attention, bienveillance, conseil, adaptabilité aux besoins et demandes...et tout cela avec le sourire)
Et puis c est tellement agréable d avoir un petit mot gentil, pas seulement a l arrivée et au départ, mais tout au long du séjour...

Par ailleurs, l établissement est situé dans un quartier agréable, proche de magasins,de restaurants avec Vélodrome et cinéma à 10mns à pied et métro Perier à 2mns
Bref, pour toutes ces raisons, et j en oublie sans doute, je conseille et reconseille sans hésitation l Adagio Perrier.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en solo
ACCESS PRADO PE... T, Responsable relations clients de Adagio Access Marseille Prado Perier, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2018

Chère Artemisia,

Merci de choisir notre Aparthotel pour chacune de vos visites sur Marseille.
Je vous suis reconnaissant d’avoir le pris le temps de partager tous ces commentaires relatifs à vos séjours que je partagerai bien entendu avec toute l'équipe.
Je suis sûr que ce retour sera un encouragent pour tous nos ambassadeurs, qui ont également un réel plaisir à vous accueillir.
Nous espérons vous revoir très bientôt!

Très cordialement,

Avis publié : 5 janvier 2018

Toujours aussi agréable, avec un personnel charmant et attentionné, et la situation, proche de notre ancien domicile et de celui de nos amis, du métro, et de nos centres d'intérêt à Marseille. Parfait !

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ACCESS PRADO PE... T, Manager de Adagio Access Marseille Prado Perier, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2018

Très heureux d'apprendre que votre séjour s'est bien passé et que vous vous plaisez dans notre Aparthotel.
A très bientôt!
M.KHARIF - Directeur adjoint à l'Adagio Access Marseille Prado Périer

Avis publié : 29 décembre 2017

Le personnel est très agréable et de bon conseil comme à chacun de nos séjours
La piscine est à la bonne température même en hiver
L'hotel est très bien placé pour se déplacer dans cette magnifique ville de Marseille

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple

Chère Sophie,
Tout d'abord merci à vous pour séjourner à chacun de vos séjour sur Marseille dans notre Aparthotel.

Dans l’attente de vous accueillir de très bientôt!

Avis publié : 18 décembre 2017 par mobile

Nous y sommes allé une nuit idéalement placé accueil chaleureux ,personnel souriant et à l'écoute . piscine tres propre et l'eau chauffe .très proche du métro Perier et du stade vélodrome .je recommande cet hôtel

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
ACCESS PRADO PE... T, Manager de Adagio Access Marseille Prado Perier, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2017

Je vous suis reconnaissant d’avoir le pris le temps de partager vos commentaires relatifs à votre séjour que je partagerai avec mon équipe.

Je suis sûr que ce retour sera un encouragement pour tous nos ambassadeurs, pour lesquels nous nous efforçons en permanence d’améliorer la qualité de nos services.

A très bientôt!

Avis publié : 3 décembre 2017

J ai réservé pour un séjour d un semaine un studio idéalement situé,excellent accueil,logement très propre,calme avec coin cuisine très agréable. Idéalement situé pour se déplacer dans Marseille.trajet gare hôtel par ligne métro directe.super.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ACCESS PRADO PE... T, Manager de Adagio Access Marseille Prado Perier, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2017

Madame, Monsieur,
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.