“qualite de service bonne”

BEST WESTERN Marseille Bonneveine Prado
N° 65 sur 131 Hôtels à Marseille
Un membre de TripAdvisor
“qualite de service bonne”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2011

Le personnel est à l'écoute,trés gentil et accueillant.J'y ai passé un trés bon séjour car cet hotel est trés bien situé dans le centre ville et pas trés loin de la plage du Prado surtout pour les personnes ne possédant pas de voiture et voyageant en train.De plus il ya un restaurant dans l'hotel ouvert de 19 h30 à 22h00, une belle terrasse et un jardin avec une trés jolie vue sur la piscine où l'on peut se baigner à tout moment de la journée entre 9 h et 20h.Je recommande vivement cet hotel à toutes les personnes désireuses de passer leurs vacances du coté de Marseille.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

NIMES
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2011

Un hotel propre, de trés belles chambres spacieuses;
Pour un hotel dans Marseille, il est dans un quartier calme et tranquille; Il est à 5mn de la Mer et de restaurants;
Seul déception le restaurant, il manquait beaucoup de leurs plats mentionnés sur la carte et le prix est un peu exagéré;
Nos amis avait une suite car ils étaient 4, c'était super! La chambre pour les parents, le coin salon qui se transforme en chambre pour les enfants et chaque pièce sa télé!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Tours, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2010

Ayant séjourné en un Best Western Cannes , et très satisfait ,j'ai réservé celui ci mais déception : chambres vieillottes , un peu défraichies ...Apparemment l'hotel etait en rénovation : il en a besoin !!!!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2010

J'ai séjourné dans cet hôtel avec ma mère, pendant 5 jous en aôut. La chambre était très propre et le mobilier plutôt moderne, mais avec un tarif de base à 115 € sans les petits déjeuners (75 € si réservée sur booking.com), le rapport qualité-prix n'est pas exceptionnel.

La zone où se situe l'hotel est excentrée et dépourvue de restaurants ou de bars.

De plus, sans voiture, il faut prendre les bus sur la route située à 5 minutes à pieds, qui vous amènent au Prado, d'où vous devez prendre un autre bus ou le métro ou accéder au centre-ville. Et avec un service qui s'arrête à 21h en semaine (bus et métro), les sorties noctures s'avèrent difficiles.

Et pour un 3*, on pourrait s'attendre à ce que les tables du petit déjeuner soient débarrassées régulièrement, au lieu de laisser les clients le faire eux-mêmes ou manger dans les restes de cacao ou Nutella écrasé sur les nappes par les enfants, après être allés chercher aux-mêmes le minimum vital (tasse, couverts et serviettes ...).

Idem dans le jardin de l'hotel (très joli) : aucun parasol, même autour de la piscine et lorsqu'il a plu, les clients doivent eux-mêmes essuyer les transats trempés pour pouvoir s'installer !

Sinon, bon séjour dans l'ensemble, et zone très calme pour qui cherche le repos.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Avignon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2010

En we en famille
Hotel très agreable. Jardin très appréciable.
Le personnel est très gentil avec les enfants qui ont pu jouer au tennis, sans supplément.
un peu trop loin de la plage cependant

on renouvellera

• Séjour du août 2010
Reims
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2010

Dans le cadre d'un voyage d'affaires, j'ai passé 3 nuits dans cet hôtel.
Le personnel est très accueillant.
Les chambres sont vraiment très grandes. Situé en face d'un centre commercial à taille humaine, cet hôtel est idéal pour faire des achats après une journée de travail.
Le personnel se plie en quatre pour vous satisfaire (commande de pizzas, plateaux repas,...).
Malheureusement, le temps ne m'a pas permis de profiter du jardin :(
ça me donne envie de revenir avec mes enfants. Idéal pour une famille !

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2010

Nous sommes parti en we avec ma compagne à marseille. nous avons choisi cet hôtel pour la chaîne que représente l'hôtel. L'hôtel est propre, les chambres spacieuses, la salle de bain correct et nous étions à 15mins à pied de la plage du prado et 10 mins en bus du Stade Vélodrome. En revanche, n'ayant pas de voiture et les bus peu fréquent, il a été difficile de profiter de Marseille by night. De plus, l'hôtel se situe dans une zone commerciale en face du Carrefour. Le Mc Donald ferme à 22h le samedi soir et aucun restaurant! L'accueil est correct et les chocolats à l'e,trée était très bon :)

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux