“Confortable et bien situé”

BEST WESTERN Marseille Bonneveine Prado
N° 65 sur 131 Hôtels à Marseille
Toulouse, France
“Confortable et bien situé”
Avis écrit le 17 septembre 2012

L'hotel est situé ds un quartier calme proche de la plage du prado et du port de la pointe rouge (départ pour les calanques)
La chambre était propre et la literie de bonne qualité pour une très bonne nuit.
Douche à l'italienne parfaite.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 17 septembre 2012

Hotel très bien situé ,près de Cassis, à 5mn en voiture des calanques , quartier du Prado avec la plage pas loin .

Le personnel est très accueillant et disponible , les chambres sont agréables en plus nous avons eu une bonne surprise , ils nous ont surclassé gratuitement et nous avons donc eu une chambre très spacieuse avec salon etc ...On a eu le temps de profiter de la piscine avec le petit coin jardin qui est calme pour un hôtel en ville ,petit-déjeuné en sus(11, 50 E ) un peu cher mais copieux et varié .

Bref je le recommande !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
cousolre
Avis écrit le 13 septembre 2012

Nous avons pris nos repas dans cet hôtel car là où nous étions nous n'étions pas satisfaits. Encore merci à Nicolas, Jean-Pierre et le réceptionniste pour leur accueil. A la cuisinière pour ses excellents repas et sa simplicité.Petit-déjeuner copieux et de qualité.
Cet hôtel est idéalement placé pour visiter les calanques, un guide passionnant, M. Nardini (connu par le S.I) est indispensable. C'est fabuleux!!!

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 31 août 2012

Bon hotel, les chambre sont agréables et le service de qualité.
Dommage le parking est payant.
Il y a pas de produit de soins offert (lime, crème, coton tiges) c'est un gros manque.
Petit déjeuné varié.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Rennes, France
Avis écrit le 27 août 2012

Séjour d'une semaine en août 2012. Accueil très sympathique, convivial, par un personnel d'accueil près à répondre à nos diverses demandes, particulièrement Ivonne. Chambre supérieure rénovée, spacieuse : 27 m2, au calme coté jardin. Hors le bruit de quelques clients peu respectueux des autres et les portes intérieures des chambres qui claquent et qui mériteraient d'être équipées pour éviter ces désagréments. Emplacement intéressant pour être rapidement au Prado, au Parc Borély, visiter les calanques, Cassis...

ROGNES
Avis écrit le 17 août 2012

Nous venons de passer deux nuits dans ce Best Western et avons été agréablement surpris car nous avons été surclassés pour les deux nuits.
Nous avons eu une suite pour le prix modique de 83 euros par nuit, dans un quartier bien situé de Marseille avec accès direct sur la Pointe Rouge et ses plages.
L'hôtel est très calme et bénéficie d'une piscine située dans un écrin de verdure.
Rien à reprocher, tout est fait pour servir le client!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
Ibis Marseille Bonneveine Route ...
N° 41 sur 131 à Marseille
Hotel 96
N° 1 sur 131 à Marseille
Saint-Giniez
AC Hotel Marseille Prado Velodrome
AC Hotel Marseille Prado Velodro...
N° 15 sur 131 à Marseille

Vous connaissez BEST WESTERN Marseille Bonneveine Prado ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Marseille Bonneveine Prado

Établissement : BEST WESTERN Marseille Bonneveine Prado
Adresse: Avenue Elsa Triolet, 13008 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 65 sur 131 Hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Marseille Bonneveine Prado 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Best Western FR, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Priceline, HotelsClick, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Marseille Bonneveine Prado en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Bonneveine Prado Marseille
Best Western Marseille