“hotel exellent”

N° 62 sur 131 Hôtels à Marseille
Saint-Ambroix, France
“hotel exellent”
Avis écrit le 17 mars 2013

Merci Vincent, merci Thierry, merci pour votre accueil, pour votre gentillesse!!
nous avons passé un très bon séjour chez vous, chambre comme je l'avais demandée, grand lit, baignoire et chambre fumeur.
Je recommande cet hôtel à tous qui cherchent de la qualité, autant pour les services que pour la propreté et les chambres très agréable.
prochain voyage à Marseille nous savons ou nous allons dormir, c'est sur!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Bastia, France
Avis écrit le 3 mars 2013

HOTEL trés bien placé sur le Prado à 5' en voiture du Parc Borelli.
hotel trés propre. Personnel trés professionnel et aux petits soins. Toute mes demandes ont été prises en charge.Chambre trés propre spacieuse, donnant sur le parc.
Trés bien insonorisée.Les 2 matins de notre séjour nous avons pu dormir à plus de 9h.
Petit déjeuner trés copieux.
en face ce trouve un centre commercial et différentes boutiques et resto rapides.
A recommander.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Levis, Canada
Avis écrit le 3 octobre 2012

Hotel très propre. Notre chambre était située côté piscine et nous avons été très satisfait. Un endroit d'une propreté exemplaire. Grande salle de bain, avec toilette à part. Toutes les commodités d'un grand hôtel.En face d'un petit centre commercial où on peut trouver une boulangerie, un fast food, boutique de vêtements etc...Ne pas hésiter à prendre cet hôtel

Toulouse, France
Avis écrit le 17 septembre 2012

L'hotel est situé ds un quartier calme proche de la plage du prado et du port de la pointe rouge (départ pour les calanques)
La chambre était propre et la literie de bonne qualité pour une très bonne nuit.
Douche à l'italienne parfaite.

Avis écrit le 17 septembre 2012

Hotel très bien situé ,près de Cassis, à 5mn en voiture des calanques , quartier du Prado avec la plage pas loin .

Le personnel est très accueillant et disponible , les chambres sont agréables en plus nous avons eu une bonne surprise , ils nous ont surclassé gratuitement et nous avons donc eu une chambre très spacieuse avec salon etc ...On a eu le temps de profiter de la piscine avec le petit coin jardin qui est calme pour un hôtel en ville ,petit-déjeuné en sus(11, 50 E ) un peu cher mais copieux et varié .

Bref je le recommande !!

cousolre
Avis écrit le 13 septembre 2012

Nous avons pris nos repas dans cet hôtel car là où nous étions nous n'étions pas satisfaits. Encore merci à Nicolas, Jean-Pierre et le réceptionniste pour leur accueil. A la cuisinière pour ses excellents repas et sa simplicité.Petit-déjeuner copieux et de qualité.
Cet hôtel est idéalement placé pour visiter les calanques, un guide passionnant, M. Nardini (connu par le S.I) est indispensable. C'est fabuleux!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 31 août 2012

Bon hotel, les chambre sont agréables et le service de qualité.
Dommage le parking est payant.
Il y a pas de produit de soins offert (lime, crème, coton tiges) c'est un gros manque.
Petit déjeuné varié.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
Ibis Marseille Bonneveine Calanques Plages
Ibis Marseille Bonneveine Calanq...
N° 45 sur 131 à Marseille
Golden Tulip Villa Massalia
Golden Tulip Villa Massalia
N° 20 sur 131 à Marseille
Adagio Access Marseille Prado Perier
Adagio Access Marseille Prado Pe...
N° 37 sur 131 à Marseille
Hotel 96
Hotel 96
N° 1 sur 131 à Marseille

Vous connaissez Best Western Marseille Bonneveine Prado ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Marseille Bonneveine Prado

Établissement : Best Western Marseille Bonneveine Prado
Adresse: Avenue Elsa Triolet, 13008 Marseille, France (Anciennement BEST WESTERN Marseille Bonneveine Prado)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 62 sur 131 Hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Marseille Bonneveine Prado 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Marseille Bonneveine Prado en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Bonneveine Prado Marseille
Best Western Marseille