“Excellent accueil - à recommander”

Best Western Marseille Bonneveine Prado
N° 60 sur 131 Hôtels à Marseille
Avis publié: 17 avril 2013

J'ai visité ce lieu dans le cadre de l'organisation d'un séminaire. Normalement nous restons sur du 4 * mais exceptionnellement, comme l'hôtel convenait à nos attentes, nous avons pris le temps de les rencontrer. Quelle agréable surprise : une commerciale professionnelle, à l'écoute, il n'y a jamais de "c'est pas possible", "on n'a pas l'habitude" etc... Un véritable enchantement vu que nous sortions du visité du Volla massalia (qui n'avait rien à voir). Les chambres sont spacieuses et vont être rénovées en mai. J'ai même trouvé que c'était digne d'un 4 étoiles. Tout le personnel que ce soit des femmes de chambre, de l'accueil, au restaurant, à la commerciale etc...était charmant, professionnel et efficace. Je suis sortie ravie et je recommande cet hôtel pour l'organisation de séminaire car leur façon de fonctionner correspond vraiment à une dynamique de séminaire. Nous avons également déjeuner sur place et c'était vraiment très bon.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Marseille Bonneveine Prado
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 avril 2013

Très bien placé à mi parcours entre le centre ville de Marseille et les Calanques et proche de la plage du Prado
Calme (coté parc et piscine) et très propre Excellent accueil Literie de grand confort
Petit déjeuner de qualité offre très variée et de bonne facture
Chambre plutôt spacieuse
Propreté irréprochable
Prendre un parking vous facilitera la vie

A recommander

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 mars 2013

Merci Vincent, merci Thierry, merci pour votre accueil, pour votre gentillesse!!
nous avons passé un très bon séjour chez vous, chambre comme je l'avais demandée, grand lit, baignoire et chambre fumeur.
Je recommande cet hôtel à tous qui cherchent de la qualité, autant pour les services que pour la propreté et les chambres très agréable.
prochain voyage à Marseille nous savons ou nous allons dormir, c'est sur!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 mars 2013

HOTEL trés bien placé sur le Prado à 5' en voiture du Parc Borelli.
hotel trés propre. Personnel trés professionnel et aux petits soins. Toute mes demandes ont été prises en charge.Chambre trés propre spacieuse, donnant sur le parc.
Trés bien insonorisée.Les 2 matins de notre séjour nous avons pu dormir à plus de 9h.
Petit déjeuner trés copieux.
en face ce trouve un centre commercial et différentes boutiques et resto rapides.
A recommander.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 3 octobre 2012

Hotel très propre. Notre chambre était située côté piscine et nous avons été très satisfait. Un endroit d'une propreté exemplaire. Grande salle de bain, avec toilette à part. Toutes les commodités d'un grand hôtel.En face d'un petit centre commercial où on peut trouver une boulangerie, un fast food, boutique de vêtements etc...Ne pas hésiter à prendre cet hôtel

Avis publié: 17 septembre 2012

L'hotel est situé ds un quartier calme proche de la plage du prado et du port de la pointe rouge (départ pour les calanques)
La chambre était propre et la literie de bonne qualité pour une très bonne nuit.
Douche à l'italienne parfaite.

Avis publié: 17 septembre 2012

Hotel très bien situé ,près de Cassis, à 5mn en voiture des calanques , quartier du Prado avec la plage pas loin .

Le personnel est très accueillant et disponible , les chambres sont agréables en plus nous avons eu une bonne surprise , ils nous ont surclassé gratuitement et nous avons donc eu une chambre très spacieuse avec salon etc ...On a eu le temps de profiter de la piscine avec le petit coin jardin qui est calme pour un hôtel en ville ,petit-déjeuné en sus(11, 50 E ) un peu cher mais copieux et varié .

Bref je le recommande !!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
Ibis Marseille Bonneveine Calanques Plages
Ibis Marseille Bonneveine Calanq...
N° 48 sur 131 à Marseille
Golden Tulip Marseille Euromed
Golden Tulip Marseille Euromed
N° 12 sur 131 à Marseille
Novotel Marseille Centre Prado Vélodrome
Novotel Marseille Centre Prado V...
N° 13 sur 131 à Marseille

Vous connaissez Best Western Marseille Bonneveine Prado ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Marseille Bonneveine Prado

Adresse: Avenue Elsa Triolet, 13008 Marseille, France (Anciennement BEST WESTERN Marseille Bonneveine Prado)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 60 sur 131 Hôtels à Marseille
Catégorie de prix : 69€ - 124€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Marseille Bonneveine Prado 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Marseille Bonneveine Prado en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Bonneveine Prado Marseille
Best Western Marseille