“Génial !”

N° 66 sur 131 Hôtels à Marseille
Toulouse, France
“Génial !”
Avis écrit le 25 avril 2013

J'ai réservé une chambre supérieur dans cet hôtel, pour ma compagne et moi même, et nous avons été ravi. l’accueil est très cordiale, les chambres sont superbes, propres, et décorées avec gout, la salle de bain est juste magnifique ! près de la mer, du parc borelli, on est vraiment bien placé.. Les nuits sont silencieuse, et la literie est très bonne. En réservant par internet, on a de très bonnes offres pour un excellent rapport qualité prix.. je reviendrai !

Génicourt
Avis écrit le 17 avril 2013

J'ai visité ce lieu dans le cadre de l'organisation d'un séminaire. Normalement nous restons sur du 4 * mais exceptionnellement, comme l'hôtel convenait à nos attentes, nous avons pris le temps de les rencontrer. Quelle agréable surprise : une commerciale professionnelle, à l'écoute, il n'y a jamais de "c'est pas possible", "on n'a pas l'habitude" etc... Un véritable enchantement vu que nous sortions du visité du Volla massalia (qui n'avait rien à voir). Les chambres sont spacieuses et vont être rénovées en mai. J'ai même trouvé que c'était digne d'un 4 étoiles. Tout le personnel que ce soit des femmes de chambre, de l'accueil, au restaurant, à la commerciale etc...était charmant, professionnel et efficace. Je suis sortie ravie et je recommande cet hôtel pour l'organisation de séminaire car leur façon de fonctionner correspond vraiment à une dynamique de séminaire. Nous avons également déjeuner sur place et c'était vraiment très bon.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
LEDENON
Avis écrit le 1 avril 2013

Très bien placé à mi parcours entre le centre ville de Marseille et les Calanques et proche de la plage du Prado
Calme (coté parc et piscine) et très propre Excellent accueil Literie de grand confort
Petit déjeuner de qualité offre très variée et de bonne facture
Chambre plutôt spacieuse
Propreté irréprochable
Prendre un parking vous facilitera la vie

A recommander

Saint-Ambroix, France
Avis écrit le 17 mars 2013

Merci Vincent, merci Thierry, merci pour votre accueil, pour votre gentillesse!!
nous avons passé un très bon séjour chez vous, chambre comme je l'avais demandée, grand lit, baignoire et chambre fumeur.
Je recommande cet hôtel à tous qui cherchent de la qualité, autant pour les services que pour la propreté et les chambres très agréable.
prochain voyage à Marseille nous savons ou nous allons dormir, c'est sur!

Bastia, France
Avis écrit le 3 mars 2013

HOTEL trés bien placé sur le Prado à 5' en voiture du Parc Borelli.
hotel trés propre. Personnel trés professionnel et aux petits soins. Toute mes demandes ont été prises en charge.Chambre trés propre spacieuse, donnant sur le parc.
Trés bien insonorisée.Les 2 matins de notre séjour nous avons pu dormir à plus de 9h.
Petit déjeuner trés copieux.
en face ce trouve un centre commercial et différentes boutiques et resto rapides.
A recommander.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Levis, Canada
Avis écrit le 3 octobre 2012

Hotel très propre. Notre chambre était située côté piscine et nous avons été très satisfait. Un endroit d'une propreté exemplaire. Grande salle de bain, avec toilette à part. Toutes les commodités d'un grand hôtel.En face d'un petit centre commercial où on peut trouver une boulangerie, un fast food, boutique de vêtements etc...Ne pas hésiter à prendre cet hôtel

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 17 septembre 2012

L'hotel est situé ds un quartier calme proche de la plage du prado et du port de la pointe rouge (départ pour les calanques)
La chambre était propre et la literie de bonne qualité pour une très bonne nuit.
Douche à l'italienne parfaite.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
Ibis Marseille Bonneveine Calanques Plages
Ibis Marseille Bonneveine Calanq...
N° 46 sur 131 à Marseille
Golden Tulip Villa Massalia
Golden Tulip Villa Massalia
N° 22 sur 131 à Marseille
Adagio Access Marseille Prado Perier
Adagio Access Marseille Prado Pe...
N° 38 sur 131 à Marseille
Hotel 96
Hotel 96
N° 1 sur 131 à Marseille

Vous connaissez Best Western Marseille Bonneveine Prado ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Marseille Bonneveine Prado

Établissement : Best Western Marseille Bonneveine Prado
Adresse: Avenue Elsa Triolet, 13008 Marseille, France (Anciennement BEST WESTERN Marseille Bonneveine Prado)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 66 sur 131 Hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Marseille Bonneveine Prado 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Weekend Desk, Expedia, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Marseille Bonneveine Prado en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Bonneveine Prado Marseille
Best Western Marseille